À bout de souffle
À bout de souffle | Niveau 4 |
PNJ client : Botulf
Faubourg de Nald ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Une visite s'impose (Ul'dah) (Niveau 1)
Description
Botulf a emporté un colis qui n'est pas le sien et il a besoin de vous pour réparer son erreur.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Résumé ( Spoil ! )
Botulf est revenu du Rond-Point des Scorpions avec un colis qui n'est pas le sien. Comme il est encore essoufflé par le trajet, il vous a demandé de le rapporter à sa place. Adressez-vous à Mimishu à la porte de Nanamo pour connaître le trajet.
Mimishu vous a expliqué que le Rond-Point des Scorpions se trouve à l'ouest d'Ul'dah en sortant par la porte de Nanamo. Une fois sur place, vous devrez vous adresser à Oswell.
Oswell était justement en train de chercher le paquet emporté par Botulf et vous a remerciée pour les tracas que vous lui avez évités. Il doit être très occupé, car il s'est ensuite immédiatement remis au travail.
Déroulement
- Parler à Mimishu.
- Apporter le paquet à Oswell.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Botulf : Je suis éreinté... Laisse-moi quelques secondes pour reprendre mon souffle, s'il te plaît.
Je me suis rendu au Rond-Point des Scorpions pour recevoir un colis mais je viens juste de me rendre compte que ne suis pas revenu avec le bon. La route jusqu'à là-bas est si longue...
Je crois que je n'ai pas la force d'y retourner. Ça te dérangerait de t'y rendre à ma place pour le rapporter ? Quelqu'un est sûrement déjà en train de le chercher...
Pour connaître le chemin jusqu'au Rond-Point des Scorpions, demande à Mimishu, une garde en poste à la porte de Nanamo.
Mimishu : Vous avez besoin d'aller au Rond-Point des Scorpions ? C'est on ne peut plus simple ! Sortez de la Cité par cette porte, puis dirigez-vous vers l'ouest. Vous y arriverez après une bonne petite marche.
Je vois, c'est pour procéder à un échange de colis... Dans ce cas, une fois sur place, adressez-vous à Oswell. Il saura vous renseigner !
Oswell : C'est bizarre, où ce paquet a-t-il bien pu passer...? J'espère que cet imbécile de Botulf ne s'est pas trompé lorsqu'il a emporté le sien !
Oh, c'est le paquet que je cherchais ! Tu es un véritable envoyé des Douze !
Sans toi, j'aurais pu le chercher pendant des heures. Je te remercie.
Tu m'excuseras, mais je dois me remettre au travail. J'ai encore beaucoup de chargements à préparer aujourd'hui !