À chacun sa vérité
À chacun sa vérité | Niveau 46 |
PNJ client : Simmie
Forêt du sud ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Briseur de sceau (Niveau 46)
Description
Simmie veut vous confier une livraison.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Potion toxique ultra-puissante x3
Potion aveuglante ultra-puissante x3
Potion aphonisante ultra-puissante x3
Potion soporifique ultra-puissante x3
Potion paralysante ultra-puissante x3
Déverrouille
Le Chevalier des ombres (Niveau 50)
Résumé ( Spoil ! )
Grâce à votre aide, Simmie a terminé son rapport sur le cavalier sombre aperçu dans la forêt, à présent identifié comme étant le Primordial Odin. Repartez au refuge des sables et remettez une copie du rapport à Urianger.
Après avoir lu attentivement le rapport, Urianger vous a fait part de ses doutes concernant la véracité historique des anciens écrits. Clarifier les événements des temps anciens est une tâche bien ardue.
Déroulement
- Donner le rapport sur Odin à Urianger.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Simmie : L'aide que vous nous avez apportée dans cette enquête s'est avérée très utile. Nous vous en remercions.
Grâce à vous, j'ai enfin pu terminer mon rapport, un résumé de tous les témoignages oculaires ainsi que les théories les plus crédibles sur la présence du Chevalier des ténèbres dans la forêt.
J'ai l'intention de remettre des copies de ce rapport à l'oracle O-App-Pesi et à Lewin.
Les Héritiers ont sûrement hâte de connaître nos découvertes sur le sujet. J'apprécierais grandement que vous remettiez un exemplaire à Urianger.
Mon devoir exige de moi que je garde le calme mais, en vérité, j'ai peur pour notre peuple. Si le Chevalier des ténèbres devait attaquer Gridania, promettez-moi que nous pourrons compter sur votre aide.
Urianger : <Joueur>, je suis très heureux de vous savoir de retour. Avez-vous pu en apprendre plus sur cette ombre qui hante la forêt ?
... C'est donc vrai. Le Chevalier des ténèbres s'est éveillé de son long sommeil pour revenir dans Sombrelinceul.
En votre absence, je me suis plongé dans les écrits anciens. Plus je lisais, plus je réalisais qu'ils tirent une grande partie de leur contenu des chroniques historiques allagoises.
L'Histoire est une chose assez fascinante, n'est-ce pas ? La gloire d'une nation apporte la souffrance d'une autre. Et celui qui pour certains est un grand héros s'avère être un ignoble monstre pour d'autres.
Loin de moi l'idée d'évoquer des lieux communs, mais chaque histoire est comme une médaille, elle a deux côtés. Même si elle est présentée comme un fait historique.
Pourquoi donc le grand héros d'Allag a scellé Odin dans une geôle de cristal ? Qu'est-ce qui a poussé le Chevalier des ténèbres à revenir ? Faites la lumière sur les zones d'ombre de l'Histoire, mon ami, afin que nous puissions nous libérer des ténèbres.