Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Helmhart a une requête urgente. Il veut que vous alliez tuer des poiluches dans les environs du Viaduc pour obtenir des bouteilles de sang frais de poiluche.

Vous avez obtenu les bouteilles de sang frais de poiluche réclamées par Helmhart. Allez lui apporter.

Helmhart s'est hâté de concocter une bouteille de tonique poiluche, et il veut maintenant que vous l'appliquiez sur sa tête.

Helmhart s'est montré ravi de la sensation procurée par la mixture et n'a pas caché son impatience d'avoir à nouveau des cheveux. Les effets seront-ils conformes à ses attentes ?

Déroulement

  1. Prélever du sang frais sur des poiluches.
  2. Apporter les bouteilles de sang frais de poiluche à Helmhart.
  3. Appliquer le tonique de poiluche sur la tête d'Helmhart.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Helmhart : Vous ! Oui, vous, l'aventurier ! Je veux que vous me rapportiez trois bouteilles de sang frais de poiluche, et en vitesse !
Quoi, vous ne savez pas où en trouver ? Mais sur des poiluches, bien évidemment ! Dépêchez-vous, c'est une question de vie ou de mort !

Helmhart : Alors ? Me rapportez-vous dont j'ai besoin ? Dans ce cas, donnez-les-moi, et vite !
Enfin ! Mon ami, vous êtes un cadeau du ciel ! Alors, voyons voir... On remue, un peu de salive, reste plus qu'à secouer le tout... et voilà !
Qu'est-ce que vous attendez ? Prenez donc et badigeonnez m'en la tête ! Mettez-en bien partout !

Helmhart : Ooh... Aaah... Aaaaaahhhhhh !
Ça chatouille ! Oh, mais je sens déjà les pores de mon cuir chevelu s'ouvrir ! Très bientôt, j'aurai de longs cheveux soyeux, hahaha !
Je vous remercie du fond du cœur, aventurier. Voyez-vous, vu la puissance des rayons du soleil dans cette région, la calvitie est un mal qui peut s'avérer fatal !