Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Duzal Meyean vous a demandé de fabriquer un composant d'échappement de haute qualité. Pour cela, allez à la rencontre de Fyrbryda, au Glas des revenants, pour obtenir de sa part la permission d'utiliser les installations d'artisanat de la Forge de diamant.

Fyrbryda a accepté de vous laisser vous servir de ses équipements d'artisanat à condition que vous lui apportiez quinze éclats d'eau immaculés et cinq agrégats d'eau immaculés. Vous pourrez les extraire au sud-est de l'Enchevêtrement.

Vous avez extrait les cristaux que Fyrbryda vous avait commandés. Il est temps de retourner à la Forge de diamant pour lui apporter les éclats d'eau immaculés et les agrégats d'eau immaculés, sans oublier de lui montrer votre kit de matériaux pour composant d'échappement pour qu'elle vous laisse travailler sur ses équipements d'artisanat.

Tout est prêt pour que vous commenciez à travailler. En vous servant des matériaux, fabriquez un composant d'échappement et remettez-le à Duzal Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Fyrbryda si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : spécialité.

En inspectant votre composant d'échappement, Duzal Meyean a compris que, tout comme les Planeurs d'Ehcatl, vous n'étiez prêt à faire aucune concession pour que le Dezul Qualan soit le plus majestueux aéronef ayant jamais vu le jour. L'artisan en chef ixal fera très sûrement à nouveau appel à vos services.

Déroulement

La classe de Mineur est nécessaire à l'accomplissement de cette quête.

  1. Parler à Fyrbryda (Mor Dhona, 22.3203125:5.5).
  2. Extraire 15 éclats d'eau immaculés et 5 agrégats d'eau immaculés à l'Enchevêtrement..
  3. Apporter les cristaux et le kit de matériaux à Fyrbryda. Vous recevez l'effet "Installation : spécialité" qui vous permet de fabriquer les objets pour les ixali, mais empêche d'utiliser les actions d'autres classes.
  4. Fabriquer 1    Composant d'échappement   et les apporter à Duzal Meyean.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Duzal Meyean : Celle-là tombe à pic ! C'ui-ci a grand b'soin d'un composant d'échappement de haute qualité pour faire respirer les machines au céruléum du Dezul Qualan. C'ui-ci fournit les matériaux, donc celle-là aura qu'à se concentrer sur c'qu'elle sait faire de mieux !
La pièce en question est un pot d'échappement. Les artisans des Planeurs ont bien essayé d'en fabriquer différents modèles, mais ils était soit trop lourds, soit pas assez résistants. Celle-là a compris c'qu'on attend d'elle ?
Bien sûr, pas question d'faire des concessions sur la qualité pour l'Dezul Qualan ! Seules les installations d'artisanat d'la Forge de diamant, au Glas des revenants, s'ront à même de satisfaire les attentes de c'ui-ci. Qu'celle-là montre ses matériaux à Fyrbryda pour obtenir l'autorisation d's'en servir.

Fyrbryda : Qu'est-ce qui t'amène, aventurière ? Une subite envie de faire de l'artisanat ? Un client impatient ? Les installations de la Forge de diamant sont à toi, à condition que tu effectues un petit travail pour moi.
Il y a en ce moment au Glas des revenants une pénurie de cristaux, ce qui n'aide pas nos projets d'agrandissement. Ce que j'attends de toi est très simple.
Pourrais-tu extraire quinze éclats d'eau immaculés et cinq agrégats d'eau immaculés ? Cela devrait suffire à renflouer un peu nos stocks pour le moment.
Je ne suis pas une spécialiste, mais j'ai déjà entendu des mineurs parler d'un bon coin au sud-est de l'Enchevêtrement. Peut-être que tu devrais aller tenter ta chance là-bas ? Bonne chance à toi en tout cas !

Fyrbryda : Ça alors, tu as fait vite. J'espère que tu as réussi à extraire ces fameux cristaux ?
Le compte y est, c'est parfait. J'ai bien fait de te confier ce travail ! Maintenant, les installations d'artisanat sont à toi, comme promis. Reprends tes matériaux et fais de ton mieux !

Duzal Meyean : Alors, où est ce composant d'échappement !? C'ui-ci savait bien qu'il aurait jamais dû confier c'genre de travail à une sans-plumes !
Croac ? On dirait que c'ui-ci a parlé trop vite. À observer cette pièce de près, on voit illico qu'celle-là a pas non plus l'intention d'faire des concessions ! Tant mieux, c'est avec des artisans comme elle qu'ceux-ci réaliseront leur rêve de dev'nir plus légers qu'le vent !