Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Fibubb Gah vous explique que les feux allumés au camp amalj'aa de Zanr'ak servent à renforcer l'aura de protection d'Ifrit. Il vous demande de vous servir des paquets de cendres extinctrices qu'il vous a remis sur les torches amalj'aa pour éteindre les flammes et interrompre le flux d'énergie qui les alimente.

Vous avez utilisé les paquets de cendres extinctrices sur les torches amalj'aa. Allez faire votre rapport à Fibubb Gah.

Fibubb Gah vous félicite de votre réussite, et vous demande de l'aider à nouveau lorsque ce sera nécessaire.

Déroulement

  1. Utiliser des paquets de cendres extinctrices sur les torches amalj'aa et éteindre les feux.
  2. Faire un rapport à Fibubb Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Fibubb Gah : Puissant guerrier, cela connais-tu ? Des torches impies, les Amalj'aa de Zahar'ak érigent çà et là. Dans le but de renforcer la protection de notre Dieu, ils les installent.
Ignorer, ces pratiques avilissantes nous ne saurions. Indignes de la fierté des guerriers amalj'aa, cette idée est en soi. D'éteindre ces flammes odieuses de la terre sacrée de Zanr'ak, nous avons décidé.
Le symbole de cet esprit d'aveulissement de nos frères, ces feux même sont. Te munir de paquets de cendres extinctrices tu vas pour les éteindre.
Gardés par des sentinelles, ces objets sont. Les neutraliser pour accomplir cette mission, il faudra.

Fibubb Gah : Réussie, ta mission est. Déçus, tu ne nous as pas. Ta puissance en tant que guerrier, nous n'avions pas surestimé.
Tranquilles, nos ennemis devraient se tenir quelque temps. Sur ton aide, nous comptons, lorsqu'ils rallumeront leurs flammes de la honte.