Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

La dresseuse vous a expliqué succinctement en quoi consistent les courses de chocobos. Si vous voulez y tenter votre chance, il vous faudra aller chercher un certificat pour obtenir un jeune chocobo que vous pourrez ensuite élever. Avant toute chose, rendez-vous au ranch de Brancharquée dans la Forêt centrale pour que Katering vous donne votre certificat.

Katering vous a remis un certificat de jeune chocobo. Avec ça, vous allez pouvoir inscrire votre animal au registre du Gold Saucer.

Déroulement

  • Parlez à Katering au Ranch de Brancharqué (Forêt Centrale 20:22) pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Responsable des inscriptions : Bienvenue parrrmi nous ! Si vous cherchez un endroit où élever une bête de compétition digne de concourir avec les plus grands champions, vous avez sonné à la bonne porte. Vous vous trouvez justement dans le square où sont organisées les courses de chocobos !
J'imagine que si vous êtes venue nous rendre visite, c'est sans doute parce que vous souhaitez devenirrr dresseuse et élever le chocobo le plus rapide d'Éorzéa !
Vous pourriez bien devenir l'heureuse propriétairrre du prochain champion qui remportera toutes les courses...
Imaginez-vous sur les podiums grâce à votre “chocobo de courrrse”. Les heures de dressage pour exceller dans la discipline vous apporteront tant de bonheur !
Mais avant ça, il va falloirrr que vous vous procuriez un “jeune chocobo” à éduquer. Il s'agit d'un volatile encore en formation, qui n'a encore jamais concouru...
Au Gold Saucer, nous avons besoin des certificats pour réperrrtorier ces jeunes coureurs, et votre protégé n'échappe pas à la règle.
Allez retrouver Katering au ranch de Brancharquée ! C'est là-bas que naissent et grrrandissent les jeunes chocobos.
Elle acceptera cerrrtainement de vous donner le certificat dont vous avez besoin !

Katering : Bonsoir ! Vous êtes le nouveau dresseur dont les employés du Gold Saucer m'ont parlé ? Merci d'avoir fait un si long chemin pour venir nous voir.
Je vais vous donner un “certificat de jeune chocobo” que vous devrez remettre à l'employée du comptoir des courses. Ce certificat représente votre chocobo, alors ne le perdez surtout pas !
J'aime mieux vous dire que j'ai sué sang et eau pour élever ces animaux d'exception. Si j'apprends que vous laissez le vôtre s'ennuyer au fond d'un enclos sordide, ça va barder !