Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Ancreta vous a demandé un service pour son grand-père qui gère la métairie du Coq rouge. Obtenez trois foies de crapaud de rivière en abattant quelques-unes de ces créatures aux alentours du pont égaré.

Vous avez obtenu trois foies de crapaud de rivière. Apportez-les à Ancreta.

Ancreta vous demande cette fois d'aller apporter les foies de crapaud de rivière à son grand-père. Remettez-les à Anaoc, le gérant de la métairie du Coq rouge.

Lorsque vous lui avez remis les foies de crapaud de rivière, Anaoc vous a révélé qu'ils serviraient à fabriquer de l'engrais. La métairie du Coq rouge est un lieu où de nouvelles techniques de production sont expérimentées. On y propose du travail à quiconque veut contribuer au progrès agricole.

Déroulement

  1. Abattre 3 Crapaud de rivière pour obtenir leur foie.
  2. Retourner auprès d'Ancreta.
  3. Apporter les foies de crapaud de rivière à Anaoc de la métairie du Coq rouge.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Ancreta : Ah, au fait, vous savez, c'est mon grand-père qui gère la métairie du Coq rouge.
Et il se trouve qu'il m'a demandé de lui obtenir des foies de crapaud de rivière, l'autre jour... mais pour tout vous dire, j'ai une sainte horreur de ces bestioles dégoûtantes.
Ça serait chic de votre part si vous pouviez aller en tuer quelques-unes et rassembler trois foies à ma place. Vous voulez bien ?

Ancreta : Oh, merci beaucoup ! Je vous dois une fière chandelle... Mais dites-moi, il se trouve que je ne peux pas vraiment quitter mon poste. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais aussi que vous alliez apporter ces foies de crapaud à mon grand-père. C'est d'accord ?
Quand vous arriverez à la métairie du Coq rouge, demandez donc Anaoc, c'est son nom. Merci d'avance, en tout cas.

Anaoc : Hum... Mais quand est-ce qu'Ancreta va se décider à m'apporter les foies de crapaud de rivière que je lui ai demandés ?
Salut jeunot. C'est ma petite fille qui t'envoie m'apporter ces foies, dis-tu ? Eh bien, voilà qui tombe bien !
Pour te remercier, je vais te dire à quoi ils vont servir. Figure-toi que j'ai appris récemment qu'on utilisait des foies de poisson comme engrais sur un lointain continent occidental.
Je me suis donc dit que l'on pourrait faire de même avec ceux des crapauds. C'est que je cherche à développer de nouvelles techniques de production agricole ici, à la métairie du Coq rouge.
Autant te dire qu'on a beaucoup de travail. N'hésite donc pas à apporter ton aide à mes gens.