Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Arold, un vigile sombre stationné à la tour de Gilbert, a été blessé en combattant des écureuils. Il est malheureusement à court de super potions pour soigner ses blessures et vous a demandé de lui en donner une. Vous pouvez en acheter à la quincaillerie du Bannock.

Vous avez remis à Arold une super potion pour qu'il se soigne. Il vous a expliqué que c'est sa trop grande confiance en lui qui a failli causer sa perte, et vous a recommandé de ne jamais être trop sûre de vous.

Déroulement

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Arold : Ouille ouille ouille...
Ces saletés d'écureuils prolifèrent dans la région et sont devenus une véritable nuisance. J'ai essayé d'en exterminer quelques-uns, mais tout ce que j'y ai gagné sont d'affreuses morsures.
Pour couronner le tout, je suis à court de super potions pour traiter mes blessures. Loin de moi l'idée de faire de la mendicité, mais je ne peux pas bouger d'ici... Vous n'en auriez pas une à me donner ?
Si vous n'en avez pas sur vous, vous pourriez peut-être en acheter une à la quincaillerie du Bannock. Je vous récompenserai si vous me rendez ce service !

Arold : Ah, c'est vous. Vous avez la super potion ?
Oooh ! Merci ! Tenez, prenez la récompense promise.
Au fait, n'allez pas répéter cette histoire s'il vous plaît, je ne tiens pas à ce que mes supérieurs apprennent que je n'ai pas été capable de tenir tête à des écureuils... J'ai sous-estimé mes adversaires, et voilà le résultat. Ne jamais être trop sûr de soi, c'est le secret pour rester en vie !