Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Houu est mécontent de ses compatriotes : ils semblent plus intéressés par la guerre que par la sécurité des œufs au Frai de Sapsa qui risquent d'être empoisonnés par les sécrétions toxiques des balanus. Il vous a donc demandé d'aller boucher leurs orifices avec des ombrelles de méduse, tout en vous recommandant la prudence : les Sahuagins qui gardent le Frai verront probablement votre présence d'un mauvais œil.

Vous avez bouché les orifices des balanus. Vous pouvez retourner à la Couvée de Novv pour faire votre rapport à Houu.

Houu vous est très reconnaissant d'avoir aidé à améliorer les conditions de vie des enfants sahuagins au Frai de Sapsa. Il regrette que son peuple ne fasse pas preuve de la même bonne volonté que vous.

Déroulement

  1. Introduire les ombrelles de méduse dans 5 balanus vénéneux au Frai de Sapsa et vaincre le pugil de Sapsa.
  2. Faire un rapport à Houu à la Couvée de Novv.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Houu : Fsshhh, les Sssahuagins montent à la sssurface pour trouver des endroits adaptés à la ponte des œufs et à l'éducation de nos alevins.
Mais nos guerriers pensssent plusss à ssse battre qu'au bien-être des Couvées. Le Frai de Sssapsssa est dans un état lamentable... Les balanus y excrètent des liquides toxiques pour les œufs, mais persssonne ne fait rien pour enrayer cccette infestation.
J'aurais besoin de ton aide. Prends ces ombrelles de méduse et bouche les balanus vénéneux avec pour bloquer leurs émissions empoisonnées.
Il y a toujours des Sssahuagins au Frai de Sssapsssa, alors méfie-toi. Ils t'attaqueront peut-être. Tu auras probablement du mal à les convaincre que tu es là pour nous aider, alors défends-toi sss'il le faut.

Houu : Fsshhh, grâccce à toi, le Frai de Sssapsssa sssera plus sssûr pour nos enfants. Tous mes remerccciements, tu as fait preuve de... générosité envers notre peuple.
Avec des gens de bonne volonté comme toi, il y a encore de l'essspoir pour nous tousss. Ssseule la paix nous permettra de prossspérer et d'élever correctement nos petits. Sssi ssseulement tous mes compatriotes pouvaient le comprendre...