Contrer la contrebande
Contrer la contrebande | Niveau 12 |
PNJ client : Amalberga
Thanalan central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Courrier égaré (Niveau 11)
Description
Amalberga, un soldat des lames de cuivre, a besoin d'aide pour mettre fin à de la contrebande de minerai.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Turban en coton
Lunettes en laiton
Pièce de cuivre allagoise x2
Résumé ( Spoil ! )
D'après Amalberga, une bande de voleurs se serait emparée de nashachite, un minerai précieux, et aurait l'intention d'en faire la contrebande dans les environs de Désespérance. Rendez-vous à leur cachette, la villa de Quiveron, et reprenez la nashachite.
Vous avez arraché la nashachite volée des mains des bandits. Donnez-la à Amalberga, à Désespérance.
Lorsque vous avez remis le précieux minerai au soldat des lames de cuivre, celui-ci vous a présenté ses remerciements, avant de vous assurer qu'il se sent désormais capable d'assurer la sécurité des réfugiés de Désespérance, grâce aux honorables aventuriers comme vous.
Déroulement
- Reprendre la nashachite volée.
- Apporter la nashachite à Amalberga.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Amalberga : Bonjour aventurier ! Puis-je vous demander votre aide, au nom des lames de cuivre ?
Les bandits qui se cachent dans la villa de Quiveron ont mis la main sur du minerai très rare et ils ont l'intention de l'écouler en concluant leurs transactions ici, à Désespérance !
J'aimerais les en empêcher, mais il n'y a que Leofric et moi pour assurer la sécurité du hameau... et nous ne sommes pas de taille à nous mesurer à eux sans aide.
Je vous en prie, reprenez à ces malandrins la nashachite qu'ils ont volée, et mettez fin à leur odieuse contrebande !
Amalberga : Vous avez réussi à reprendre la nashachite ! C'est splendide ! Grâce à vous, nous venons de porter un coup certain aux activités de ces bandits, et ça devrait les calmer pendant un certain temps.
Il y a déjà plusieurs mois qu'on m'a affecté à Désespérance, aux côtés de ce pauvre Leofric. On nous a bien fait comprendre que nous sommes les rebuts des lames de cuivre...
Mais peu importe ! J'ai bien l'intention de leur montrer qu'ils se trompent et de remplir ma mission coûte que coûte. Avec l'aide d'aventuriers comme vous, nous pourrons protéger tous les réfugiés du hameau !