Début des travaux
Début des travaux | Niveau 50 |
PNJ client : Minfilia
Thanalan occidental ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Une page se tourne (Niveau 50)
Description
Minfilia a quelque chose pour vous.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Essence de force x3
Essence de dextérité x3
Essence de vitalité x3
Essence d'intelligence x3
Essence d'esprit x3
Déverrouille
Caravaniers en détresse (Niveau 50)
Mission explosive (Niveau 50)
Une pierre à l'édifice (Niveau 50)
Résumé ( Spoil ! )
Minfilia vous a remis une importante missive contenant les détails du projet d'installation du quartier général des Héritiers de la Septième Aube. Elle vous a demandé d'aller au camp du Glas des revenants et de la remettre en mains propres à Slafborn.
Vous avez donné l'enveloppe à Slafborn comme convenu. Le Roegadyn semble avoir du travail à vous confier, alors essayez de lui consacrer un peu de votre temps.
Déroulement
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Minfilia : Alphinaud m'a donné un tas de papiers à vérifier et à signer. Figure-toi qu'il avait tout préparé à l'avance pour que l'opération de relocalisation se déroule dans les meilleures conditions. Vraiment, ce garçon m'épate chaque jour un peu plus !
Bref, pendant que les autres et moi nous occupons des formalités administratives, j'aimerais que tu portes cette enveloppe au Glas des revenants.
Elle contient des documents très importants sur le projet d'installation du quartier général des Héritiers, aussi tâche de ne pas la perdre en cours de route. Remets-la à Slafborn en arrivant, il saura quoi en faire. Bon voyage, et à bientôt !
Slafborn : Salut, mon brave. Qu'est-ce qui t'am... Oh, mais j'te reconnais, toi. Ça fait un bail, dis donc ! Alors, quoi de neuf depuis l'temps ?
Ah, c'est donc toi l'émissaire des Héritiers ! Et moi qui espérais enfin rencontrer la jolie Tataru... Bah, tant pis ! En tout cas, merci pour la lettre. Avec ces plans, on va pouvoir s'attaquer à l'agrandissement du camp.
C'est un gros chantier et, parti comme c'est parti, j'suis sûr que ça sera un gros merdier. Si t'as envie de te rendre utile, hésite pas à m'demander, j'ai du boulot pour un aventurier de ta trempe.