Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Zazarikku s'apprête à disputer son premier combat au Colisée. Afin de ne pas décevoir ceux qui le soutiennent, il a décidé de se faire fabriquer un accessoire qui le mettra en valeur. Rendez-vous à la guilde des orfèvres et remettez à l'accueil le bon de commande que Zazarikku vous a confié.

À l'accueil des Lapidaires d'Eshtaime, Jemime vous a appris qu'il manquait un grenat pour fabriquer le diadème de Zazarikku. Allez trouver Crooked Haft à la guilde des mineurs et demandez-lui de livrer un grenat brut.

Crooked Haft a accepté de livrer un grenat brut à la guilde des orfèvres. Grâce à lui, le diadème de Zazarikku devrait être prêt à temps pour son premier combat. Quant à savoir s'il lui permettra d'en sortir vainqueur, c'est une autre histoire...

Déroulement

  1. Apporter le bon de commande à Jemime aux Lapidaires d'Eshtaime.
  2. Parler à Crooked Haft.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Zazarikku : Je comprends ton enthousiasme, mais je ne signe pas encore d'autographes. Encore un peu de patience, l'heure est proche, héhé.
Quoi, tu veux savoir qui je suis ? Tu es bien impudent, je trouve. Tu as en face de toi l'étoile montante de l'arène, la future vedette du Colisée, j'ai nommé le grand Zazarikku !
D'ailleurs, je suis sur le point de faire mes grands débuts ! Pour ne pas décevoir mes fans de la première heure, je veux me montrer sous mon meilleur jour avec un équipement des plus élégants.
J'ai une idée ! Comme tu dois rêver de rendre service à ta nouvelle idole, tu vas apporter ce bon de commande aux Lapidaires d'Eshtaime. Je vais me faire fabriquer un diadème digne de ma stature de champion, héhé.

Jemime : Un accessoire sur mesure... Votre bon de commande, je vous prie.
Voilà un concept bien original, dites-moi. Êtes-vous sûr que ce diadème ne sera pas trop tape-à-l'œil ?
Oh, je vois qu'il va nous falloir monter un grenat sur ce bijou. Je suis désolée, nous n'en avons actuellement plus en réserve.
Si vous êtes pressé, je vous conseille d'aller demander directement à Crooked Haft de nous faire parvenir un grenat brut. C'est un de nos fournisseurs chez les mineurs.

Crooked Haft : Voyez pas que je suis en train de me reposer ? Ces aventuriers, aucun respect, je vous jure !
Quoi, il vous faut un grenat brut ? Vous êtes vraiment sûr que ça peut pas attendre demain ?
Ces gosses de riches, je vous jure... Un gladiateur, hein ? Plutôt un autre de ces gamins qui font passer leur apparence avant leur sécurité, oui.
Enfin, le travail, c'est le travail. Je vais apporter ce grenat brut à la guilde des orfèvres de ce pas. Gladiateur ou mineur, c'est en étant efficace qu'on se fait un nom !