Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Pour venir en aide aux réfugiés de Désespérance, Iliud vous a demandé de vous rendre sur place pour remettre des bâtons d'encens insectifuges à Zazawaka.

Zazawaka vous a demandé d'installer les bâtons d'encens insectifuges à des destinations autour de Désespérance.

Vous avez installé les bâtons d'encens insectifuges. Allez l'annoncer à Zazawaka.

Zazawaka vous est très reconnaissant du service que vous venez de rendre à Désespérance. Retournez à l'église de saint Adama Landama pour faire savoir à Iliud que tout s'est bien passé.

Vous avez annoncé à Iliud que la tâche qu'il vous avait confiée a été menée à bien. Il vous a appris que venir en aide aux pauvres de Désespérance fait partie de la mission de son église.

Déroulement

  1. Montrer les bâtons d'encens insectifuges à Zazawaka.
  2. Installer les bâtons d'encens insectifuges aux destinations.
  3. Parler à Zazawaka.
  4. Parler à Iliud.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Iliud : Depuis le Fléau, la température a fortement augmenté dans la contrée, et la population d'insectes a littéralement explosé. Et pour ne rien arranger, certains d'entre eux transmettent une maladie contagieuse...
Je suis particulièrement inquiet pour les pauvres réfugiés de Désespérance, qui risquent d'être victimes de leur manque d'hygiène.
Pourriez-vous vous rendre sur place et remettre ces bâtons d'encens insectifuge à Zazawaka ?

Zazawaka : Salut, aventurier. Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Oh, tu viens de la part de l'église de saint Adama Landama pour apporter des bâtons d'encens insectifuge ? C'est très généreux, merci.
Dis, tu ne pourrais pas aller les installer autour du hameau, pendant que tu y es ?

Zazawaka : C'est tout Désespérance qui te remercie pour ton altruisme. L'épidémie transmise par ces insectes fait tous les ans de nombreuses victimes, mais cette fois-ci ça ne sera pas le cas, et c'est grâce à toi.
Au fait, ces derniers temps, j'entends des rumeurs intriguantes à propos de mouvements de l'Empire. Avec la forteresse qui se trouve au nord d'ici, ce n'est pas rassurant...
Les gens du coin n'ont pas l'air de se rendre compte qu'en cas d'attaque, nous n'avons absolument aucune chance de résister ! Il n'y a guère que le père Iliud qui se fasse du mauvais sang pour nous.

Iliud : Ah, vous revoilà. Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'à Désespérance. Je voulais que vous vous rendiez compte de la gravité de la situation sur place.
Vous savez, il en va de notre devoir d'apporter notre secours aux gens qui vivent là-bas. Nous aimerions tellement leur offrir des conditions de vie plus humaines...