De prodigieux pucerons
De prodigieux pucerons | Niveau 6 |
PNJ client : Bodwine
Prérequis
Classe : Toutes
Effroyables petits acari (Niveau 5)
Description
Bodwine cherche quelqu'un pour une livraison.
Récompenses
Déverrouille
Voler dans les plumes des Ixali (Niveau 7)
Résumé ( Spoil ! )
Vous trouverez facilement des pucerons des bois dans les arbrisseaux de la forêt, mais méfiez-vous, c'est également le mets préféré des coccinelles. Il n'est donc pas rare de se faire attaquer quand on part à la chasse. Surveillez vos arrières si vous décidez d'aller en chercher.
Vous avez tué la coccinelle. Vous pouvez maintenant attraper des pucerons des bois sans être dérangé.
Vous avez mené à bien votre mission ! Allez à la tour d'E-Tatt pour livrer tout ça à Guithrit.
L'huile que l'on tire de ces pucerons sert à l'entretien des armes. Cette livraison permettra certainement aux soldats de ne plus se soucier que de leur entraînement.
Déroulement
- Examiner un arbrisseau dans la forêt (25-28).
- Abattre la coccinelle des bois de niv 7 qui apparaît.
- Capturer des pucerons des bois.
- Livrer les pucerons à Guithrit.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Bodwine : Aventurier, nous avons une mission pour des combattants expérimentés tels que toi ! Il faudrait que tu ailles capturer des pucerons des bois dans les arbrisseaux de la forêt. Tu en trouveras facilement dans les alentours du Bourgeon Béni.
Reste prudent si tu pars chasser. Les coccinelles n'hésiteront pas à t'attaquer si elles sentent que tu as capturé de ces insectes. Elles en raffolent !
Va ensuite livrer les pucerons capturés au capitaine Guithrit, à la tour d'E-Tatt. Il surveille l'écurie et c'est notre façon de le remercier.
Guithrit : Il paraît que tu as quelque chose pour moi ?
Des pucerons des bois de la part de Bodwine ? Ça ne se refuse pas !
Qu'est-ce qu'on fait de ces pucerons ? Tu sais, ils sont répugnants à première vue, mais on tire de ces insectes une huile d'une qualité optimale pour l'entretien des armes...
Cette livraison tombe à pic, on commençait justement à être à court. Il ne faudra pas que j'oublie de remercier Bodwine.