Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Bo Zu a eu des échos d'une rumeur selon laquelle les Kobolds du 639e ordre auraient trouvé un filon de minerai d'électrum. Craignant que cette découverte permette à ces rivaux d'obtenir de bons résultats et donc de les battre, lui et ses camarades, l'éboueur du 789e ordre vous a demandé de l'aider en volant ces précieuses roches. D'après lui, leurs compétiteurs auraient l'habitude de les cacher dans des grandes jarres, à l'excavation kobolde.

Vous avez dérobé touts les morceaux de minerai d'électrum de haute qualité du 639e ordre. Remettez-les à Bo Zu.

L'éboueur du 789e ordre s'est réjoui lorsque vous lui avez remis le minerai que vous avez subtilisé à leurs rivaux. Grâce à vous, et notamment au fruit de votre larcin, Gi Gu et ses camarades devraient monter quelque peu dans l'estime de leurs chefs... et vous avez le sentiment qu'ils feront de nouveau appel à vous.

Déroulement

  1. Prendre 3 morceaux de minerai d'électrum de haute qualité dans les jarres à minerai à l'excavation kobolde.
  2. Donner les morceaux de minerai à Bo Zu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Zu : Scrogneugneu ! Les types du 639e ordre prétendent qu'ils ont trouvé un gros filon de minerai d'électrum, oui, ils le prétendent ! S'ils livrent ça, ils seront bien vus par nos dirigeants, oui !
Humain, on ne peut pas les laisser faire, non !
... J'ai une idée, oui, j'en ai une! On n'a qu'à leur prendre, oui !
Ils ont l'habitude de garder leurs minerais dans de grandes jarres, oui. Si on leur dérobe et qu'on les livre nous-mêmes, c'est nous qui serons bien vus, oui, c'est nous qui gagnerons l'estime de nos chefs !
Humain, il faut que tu ailles récupérer les morceaux de minerai d'électrum de haute qualité que les gars du 639e ordre cachent à l'excavation kobolde et que tu me les rapportes, oui, rapporte-les-moi !

Bo Zu : Alors ? Tu as obtenu les morceaux de minerai d'électrum de haute qualité, oui ?
Mouoooh ! Oui, c'est bien ça !Je savais que tu y arriverais, oui, je le savais !
Grâce à toi, nous allons monter dans l'estime de nos chefs, oui ! Nous ne serons plus les derniers au classement, non, nous ne serons plus les derniers ! Merci, oui, merci humain !