Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Cette quête ne peut être commencée et effectuée que pendant la durée de l'événement saisonnier correspondant. Pour plus de détails, veuillez consulter le site The Lodestone.

Le général noir des chevaux aimerait faire connaître la vitesse de ces montures équines aux habitants d'Ul'dah, et vous demande de vous équiper du kabuto cheval et de courir jusqu'au Bazar argenté. Commencez par atteindre le premier repère, aux Quatre-Vingts Bourreaux de Sasamo, dans le Thanalan occidental.

Vous avez franchi le premier repère. Le poids commence à se faire sentir, mais vous devez continuer vos efforts pour atteindre le deuxième repère du Thanalan occidental.

Vous avez franchi le deuxième repère. Résistez à la tentation d'enlever votre kabuto pour reprendre votre souffle, et courez jusqu'au troisième repère du Thanalan occidental.

Vous avez franchi le troisième repère et convaincu un aventurier qui passait par là que le cheval était un animal rapide. Maintenant que vous êtes habituée à cet équin couvre-chef, courez jusqu'au quatrième repère du Thanalan occidental.

Vous avez franchi le quatrième repère. Gardez votre tête au chaud sous votre kabuto et courez jusqu'au cinquième repère du Thanalan occidental.

Vous avez franchi le cinquième repère. Marchez la tête haute et parlez à la lieutenante noire des chevaux au Bazar argenté.

La lieutenante noire des chevaux a été touchée par vos efforts, et vous a donné une carotte véloce que vous devrez apporter au général noir des chevaux, à Ul'dah.

Le général noir en charge des chevaux est ravi de votre succès et vous offre un kabuto cheval noir ébène. Il semble que votre mission soit couronnée de succès, du moins à Ul'dah. Faites de même à Limsa Lominsa et Gridania, puis retournez parler à la maréchale des chevaux, à l'amphithéâtre de Mih Khetto.

Déroulement

  1. Courir jusqu'au repère des Quatre-Vingts Bourreaux de Sasamo avec le kabuto cheval sur la tête.
  2. Courir jusqu'au second repère avec le kabuto cheval sur la tête.
  3. Courir jusqu'au troisième repère avec le kabuto cheval sur la tête.
  4. Courir jusqu'au quatrième repère avec le kabuto cheval sur la tête.
  5. Courir jusqu'au cinquième repère avec le kabuto cheval sur la tête.
  6. Parler à la lieutenante noire des chevaux avec le kabuto cheval sur la tête.
  7. Apporter la carotte véloce au général noir des chevaux à Ul'dah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Général noir des chevaux : Je vois que vous possédez un kabuto ! Vous êtes donc là pour nous aider !
Je suis le général noir des chevaux. On m'envoie à Ul'dah pour faire connaître la rapidité de cette fabuleuse monture.
Je me suis cassé la voix à force de hurler pour faire la promotion de ce superbe animal.
J'aurais besoin de quelqu'un pouvant courir aussi vite que le cheval. Je le ferais bien moi-même, mais des années à dos de cheval ont fait de moi un piètre athlète...
Un aventurier en pleine fleur de l'âge comme vous doit bien pouvoir atteindre la vitesse d'un cheval au galop.
Ma subordonnée a placé des repères le long de la route qui mène au Bazar argenté. Vous devrez courir aussi vite que le vent qui souffle en tempête et passer de repère en repère pour finir au Bazar argenté. Pour ce faire, vous ne pourrez compter que sur vos jambes !

Aventurier débutant : Pardonnez-moi, avez-vous une minute à m'accorder ?
Comme c'est étrange, un aventurier avec un drôle de casque qui court comme s'il voulait échapper à la mort. Ça ne plaît pas beaucoup à ce chocobo...
Vous libérez le cheval qui sommeille en vous ? Vous faites la promotion d'une monture venue de l'Est ? Mais, c'est ridicule ! En vous voyant courir de la sorte, j'ai cru...
J'ai cru que vous aviez une bonne raison de vous infliger un tel supplice.
La révolution est en marche ! Un nouveau type de monture a fait son apparition et risque bien de remplacer les chocobos ! Qu'est-ce que ça veut dire ? À qui puis-je le dire ? Et comment vais-je pouvoir me faire quelques gils ?
Je vous remercie pour ces informations ! Dites à tout le monde à quel point le cheval est rapide. Ceux qui adopteront cette monture dès maintenant l'apprécieront encore davantage.

Lieutenante noire des chevaux : Votre tâche est terminée. C'était une course formidable.
Je vous observais à distance et j'ai pu constater que vous débordiez d'énergie ! Qui pourrait résister à cette bave scintillante qui coule de votre kabuto ?
À vos bottes qui martèlent le sol comme de véritables sabots, à vos flancs luisant de sueur? Enfin, je m'emballe... Vous feriez un fier destrier, très cher.
Je parie que je ne suis pas la seule personne du Bazar argenté à aimer les chevaux, ce soir. J'ai vu des yeux scintiller à la vue de votre crinière ébouriffée et des bouches bées à la vue de vos muscles bandés...
N'avez-vous pas vous-même ressenti l'exaltation des cavaliers et de leur monture ? Quel bonheur que d'avoir le vent qui siffle dans le creux de son oreille !
Nous avons pour coutume de donner une carotte véloce aux chevaux pour les récompenser. Tenez, mon cher destrier, montrez-la au général noir des chevaux, à Ul'dah.

Général noir des chevaux : D'après la poussière qui recouvre vos vêtements et l'écume sur votre buste, j'en conclus que vous avez tout donné! Mais qu'avons-nous là ?
Une carotte ! Comment avez-vous réussi à convaincre ma lieutenante de vous en donner une ? Elle est d'ordinaire si enjouée, mais depuis son arrivée en Éorzéa, son moral est plutôt en berne...
Dans notre contrée, nous accordons énormément de valeur à la vitesse. Quand nous sommes submergés par les problèmes du quotidien, nous aimons galoper le plus loin possible.
Vous êtes un peu comme ça, c'est pour cela que vous avez réussi haut la main. Tenez, acceptez ce kabuto. Il est identique au mien.
Portez-le fièrement et, toute votre vie durant, galopez, trottez, sautez !
Les habitants d'Ul'dah ont pris conscience de la vitesse du cheval, et ce grâce à vous! Terminez la mission que vous a confiée la maréchale des chevaux, puis retournez la voir à Gridania.