Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Aganbold vous a fait savoir qu'il avait besoin de racines de pesse vulgaire, mais qu'il n'avait guère envie d'aller en ramasser lui-même. Les morbols qui rôdent à l'intérieur de la zone de collecte l'ont certainement découragé... Rendez-vous à l'Enchevêtrement et ramassez huit racines de pesse vulgaire.

Vous avez récupéré huit racines de pesse vulgaire. Portez-les à Aganbold sans attendre.

Aganbold s'est réjoui de vous voir revenir aussi rapidement. Les vertus curatives de ces racines en font des biens très recherchés par tous les habitants de la région.

Déroulement

  1. Obtenir 8 racines de pesse vulgaire à l'Enchevêtrement.
  2. Parler à Aganbold.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Aganbold : Savais-tu que les pesses vulgaires qui poussent dans les marécages de l'Enchevêtrement ont des vertus curatives ? Leurs racines sont utilisées traditionnellement en cataplasme sur les plaies infectées, mais elles ont aussi le don de guérir les douleurs intestinales lorsqu'elles sont préparées en infusion ou en décoction.
Je fais toujours en sorte d'en avoir une bonne quantité sur moi, mais j'ai dû en donner à mes camarades de la Trouvaille de Saint Coinach, l'autre jour, et il ne m'en reste plus beaucoup.
Je serais bien allé en récupérer moi-même, mais je t'avouerai que j'ai la flemme. Si tu pouvais t'en occuper à ma place, ce serait très urbain de ta part.

Aganbold : Ah, voilà mon Hyur préféré. Alors, tu as ce que je t'ai demandé ?
Oui, c'est exactement ce que je cherchais. Huit ? C'est bien plus que ce à quoi je m'attendais. Tiens, pour te récompenser de tes efforts !