Frapper l'élite
Frapper l'élite | Niveau 48 |
PNJ client : Yadovv Gah
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Yadovv Gah souhaite vous charger d'une mission.
Récompenses
Réputation avec les Amalj'aa +10
Résumé ( Spoil ! )
Yadovv Gah vous demande de saisir l'occasion d'éliminer des membres de l'élite des Crocs de Feu et leur chef. Vous devrez participer à l'ALÉA “L'élite des Crocs” et rapporter le collier des Crocs de Feu de leur meneur comme preuve de votre réussite.
Vous avez rapporté le collier des Crocs de Feu demandé par Yadovv Gah, qui s'est montré impressionné par votre victoire. Continuez de contribuer à la concrétisation des idéaux de a Ligue.
Déroulement
- Participer à l'ALÉA “L'élite des Crocs” et rapporter un Collier des Crocs de Feu à Yadovv Gah.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Yadovv Gah : Salutations, puissant guerrier. Un escadron d'élite, nos ennemis les perfides Crocs de Feu possèdent.
Parmi les plus redoutables membres des Crocs de Feu, ils sont. Particulièrement dangereux, ceux qui ont le grade de “combattant d'élite Croc de Feu” et de “commandant Croc de Feu” sont. Des adversaires de taille, ils représentent également pour nous autres.
Bénéfique pour le moral de nos troupes, vaincre ces soldats serait. Une preuve de notre supériorité, prendre le collier des Crocs de Feu, symbole de l'identité de guerrier du chef, serait.
Tes intérêts, cet exploit servirait aussi. Ce trophée comme signe de ta victoire, tu vas me ramener. Ta prouesse au combat, tu vas ainsi me démontrer. Une épreuve, c'est aussi pour toi.
Yadovv Gah : Les membres de l'escadron d'élite de nos ennemis, tu vas vaincre. Le collier des Crocs de Feu de leur chef, tu vas me ramener comme preuve de ta victoire. Le moral de nos troupes, cela relèvera.
Ah !! C'est un collier des Crocs de Feu ! Encastré dans sa poitrine, ce collier trône d'habitude. Un symbole de son identité de guerrier, il constitue. Plus précieux que sa vie, ce collier est à ses yeux.
L'exploit de t'infiltrer chez l'ennemi pour abattre ses unités d'élite, tu as réussi. Un profond respect, ce haut fait m'inspire.