Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Bo Gu vous a révélé que des surveillants du 271e ordre chargés d'inspecter devaient arriver bientôt à la carrière du 789e ordre. Ne désirant pas qu'ils constatent l'atmosphère de fainéantise qui y règne, le façonnier kobold vous a confié son plan pour repousser ces indésirables : vous devez placer des pois fulminants à trois endroits du lac de fer pour attirer l'attention desdits empêcheurs de flâner en rond, puis leur donner une leçon qui devrait les dissuader d'aller mettre leur museau là où il ne faut pas (ou plutôt, de faire leur travail consciencieusement).

Vous avez dissuadé de manière musclée ces vilains surveillants du 271e ordre de s'occuper des affaires des autres. Allez annoncer la bonne nouvelle à ce cher Bo Gu.

Le façonnier du 789e ordre était soulagé en apprenant de vous que les surveillants du 271e ordre ne reviendraient pas à la carrière pendant un petit moment. Votre efficacité l'a même convaincu de refaire appel à vous si jamais une telle menace devait à nouveau planer sur lui et ses camarades...

Déroulement

  1. Placer les pois fulminants aux 3 endroits indiqués pour neutraliser les surveillants du 271e ordre.
  2. Faire un rapport à Bo Gu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Gu : Humain, humain ! Il faut faire quelque chose, oui, il le faut ! Les surveillants du 271e ordre qui sont chargés de nous superviser vont venir inspecter notre carrière, oui !
Faire semblant de travailler ne les trompera pas, non... Tu dois plutôt nous aider à les repousser, oui, tu dois nous aider.
J'ai beaucoup réfléchi entre mes pauses et mes repas, oui, j'ai bien réfléchi et j'ai une idée ! Héhéhé ! Tu vas placer ces pois fulminants fabriqués par Ba Go à certains endroits pour les surprendre, oui !
Ça va forcément attirer les surveillants du 271e ordre, oui, ça va les attirer, et toi, tu vas leur casser la figure ! Héhéhé. Ça leur apprendra un peu à vouloir travailler sérieusement, oui !

Bo Gu : C'est génial, humain, oui ! Grâce à toi, personne ne viendra nous inspecter, cette fois, non, personne ne nous inspectera. Héhéhé !
Maintenant, je sais comment on va faire pour éviter les surveillants du 271e ordre à chaque fois, oui, je sais comment !