Je vous salue ma sœur
Je vous salue ma sœur | Niveau 19 |
PNJ client : Isembard
Thanalan oriental ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Visite au cimetière (Niveau 18)
Description
Isembard a des informations à propos d'Ourcen à vous communiquer.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Protège-jambes en cuir de bouquetin
Sandales bec d'oie renforcées
Pièce d'argent allagoise
Déverrouille
Publicité mensongère (Niveau 19)
Résumé ( Spoil ! )
D'après Isembard, Ourcen visite régulièrement le Bazar doré pour s'occuper des enfants qui y vivent. Rendez-vous sur place et cherchez un enfant à l'air malheureux pour en apprendre davantage.
Ourcen s'en est allée à l'extérieur du Bazar doré pour tenter de retrouver un objet appartenant à l'enfant, mais elle tarde à revenir... Partez à sa recherche.
Vous avez secouru Ourcen alors qu'elle était en mauvaise posture. Elle a pris de grands risques pour retrouver le trésor de cet enfant miséreux... Retournez au camp des Os desséchés pour mettre au courant Isembard.
Isembard était touché par l'attitude d'Ourcen. Comme il le pensait, il semblerait que cette dernière ne soit pas la fameuse complice des enlèvements.
Déroulement
- Parler à l'enfant à l'air malheureux.
- Secourir Ourcen. Deux "Mage putrescent" (niveau 12) apparaitront lorsque vous vous approcherez.
- Parler à Isembard, au camp des Os desséchés.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Isembard : Sœur Ourcen, complice des enlèvements ? J'ai vraiment du mal à y croire... Peut-être que vous pourriez essayer d'en savoir plus sur ses agissements ? Tenez, je sais qu'elle visite régulièrement le Bazar doré, pour parler avec des petits miséreux.
Que diriez-vous de vous rendre là-bas afin de poser quelques questions à ces enfants ? Ils auront certainement quelque chose à vous confier.
Enfant à l'air malheureux : Monsieur l'aventurier, à l'aide ! Il est peut-être arrivé quelque chose à sœur Ourcen !
Elle s'en est allée pour retrouver mon précieux trésor, et elle n'est toujours pas revenue... Et si elle avait été attaquée par des monstres !? Je vous en prie, partez à sa recherche !
Oursen : Je vous reconnais, nous nous sommes parlé à l'église... Je vous remercie de m'être venue en aide ! Ne vous en faites pas, j'ai juste quelques égratignures.
Le principal, c'est que j'ai retrouvé le trésor de ce jeune garçon. C'est un anneau, le seul souvenir qui lui reste de sa mère... C'est ce qu'il a de plus cher à son cœur, et je m'en vais lui rapporter de ce pas.
Isembard : Quoi, sœur Ourcen est blessée ? Je vais lui réserver une chambre à l'auberge, au cas où elle aurait besoin de prendre un peu de repos.
Vous voyez comme elle est, capable de risquer sa vie pour rendre le sourire à ces pauvres enfants... Tout compte fait, il semblerait qu'elle ne soit pas le complice que nous recherchons.