Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Geva veut voir de quoi vous êtes capable et vous a demandé de fabriquer un morceau de cuir. Vous pouvez acheter la peau souple nécessaire à sa confection auprès d'Osgyth, qui se trouve près de la réception de la guilde. Remettez à Geva une fois le travail accompli.

En dépit de ses remarques acerbes, Geva a accepté de vous guider durant votre formation de tanneur. Il va maintenant falloir vous entraîner pour vous améliorer.
* Geva propose la prochaine quête aux tanneurs de niveau 5.

Déroulement

  • Donner un morceau de   Cuir à Geva.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Geva : Bien, tu t'es équipé correctement du couteau à pied. Un tanneur ne peut rien faire sans lui, ne l'oublie pas.
Maintenant que tu as l'outil adéquat, il va falloir t'entraîner.
Fabrique-moi un morceau de cuir, que je vois un peu de quoi tu es capable. Au cas où tu l'ignorerais, ça se fabrique à partir d'une peau souple.
Ah, inutile d'aller chasser pour se procurer un matériau aussi basique, on peut en acheter à Osgyth, la fournisseuse de la guilde qui se trouve juste à côté de la réception.
Tout travail de synthèse requiert également des cristaux. Dans ce cas précis, c'est un éclat de terre qu'il te faut.
Avec des instructions aussi détaillées, ne t'avise pas de revenir me voir sans avoir fini ton travail. Tu ne pourras pas prétendre que tu n'as pas trouvé le matériau requis.
Allez, essaie de m'impressionner... même si j'ai peu d'espoir que ça arrive.

Geva : Tu as déjà oublié ? Fabrique-moi un morceau de cuir avec une peau souple. Tu peux en acheter à Osgyth, près de la réception de la guilde.
Allez, essaie de m'impressionner... même si j'ai peu d'espoir que ça arrive.
Je vois...
Ce n'est pas aussi mauvais que ce que je craignais, mais on est loin de la perfection. La peau n'a pas été traitée correctement et le tannage est irrégulier. Ce cuir est à peine exploitable...
Mais je pense qu'on pourra quand même faire de toi un tanneur utile.
Aussi utile que ce cuir.
Eh bien, pourquoi fais-tu cette tête-là ? Je te complimente, tu sais. Tu as réussi à faire quelque chose de la peau, c'est déjà ça. Tu sembles au moins désireux de créer.
Si j'avais remarqué un manque de sérieux dans ton travail, tu serais déjà exclu de la guilde. Mais ce n'est pas le cas, et je suis prête à te guider dans ton apprentissage.
Ah, mais ne va pas t'imaginer que je vais perdre mon temps à superviser ton entraînement. La pratique, tu devras la faire de ton côté. Tu es suffisamment débrouillard pour t'en sortir seul, hmm ?
Reviens me voir quand tu auras fait quelques progrès.