Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Bloeidin pense que les flibustiers pourraient être amenés à se battre contre les hommes-bêtes si on leur offre gloire et fortune. Vérifiez ça en passant le message à quatre de ses hommes.

Comme Bloeidin le pensait, la perspective d'empocher une fortune a ravivé la flamme dans le cœur de ses hommes. Informez le sous-commandant de votre réussite.

Le sous-commandant Bloeidin est ravi de voir ses hommes ainsi stimulés et semble croire fermement que les anciens pirates redoubleront de force dans leur combat face aux Kobolds.

Déroulement

  1. Parler aux hommes de Bloeidin.
  2. Faire un rapport à Bloeidin.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bloeidin : Nous sommes peut-être avec le Maelstrom maintenant, mais il y a quelques années de ça, mes hommes et moi étions parmi les plus vils pirates à sillonner les mers. On a échangé notre drapeau noir contre celui du Maelstrom quand Merlwyb a pris le commandement.
On ne pille peut-être plus rien désormais, mais un pirate ne perd jamais son goût pour les trésors et la gloire.
Si tu arrives à convaincre les flibustiers de Limsa Lominsa qu'ils peuvent faire fortune en affrontant les Kobolds, je crois bien qu'ils n'hésiteront pas à rejoindre ta cause.
Par exemple, tu peux leur dire qu'il y aura une généreuse récompense pour tout boucanier qui s'est illustré dans le combat contre ces hommes-taupes...
Je crois bien que ça devrait marcher, oui. Tiens, pourquoi n'irais-tu pas vérifier ça en promettant une prime à mes hommes pour voir ?

Soldat 1re classe des Hirondelles écarlates : Une récompense pour abattre des Kobolds ? Eh ben, pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? J'ai jamais bien aimé ces sales bestioles. Dis au cap'taine que je vais m'occuper du secteur est !
Soldat 2e classe des Hirondelles écarlates : Comment !? Une prrrime pour zigouiller des Kobolds à volonté ? Et moi qui trouvais qu'on s'ennuie ici par rapport à ce qu'était la vie en mer. Ouais, c'est l'occasion que j'attendais de trucider de l'homme-taupe !
Soldat 3e classe des Hirondelles écarlates : Une récompense si on tue des Kobolds ? Du rhum qui déborde de partout, de la bouffe à en dégobiller, et une jolie fille sous chaque bras. Ouais, ça c'est une proposition alléchante. Où est-ce que j'ai mis mon coutelas, déjà ?
Caporal des Hirondelles écarlates : Haha ! Je voulais acheter une nouvelle jambe de bois pour mon pote boiteux et avec cette récompense, je pourrais bien le faire. Hissez la grand voile ! Demain, je pars à l'abordage du territoire des Kobolds !

Bloeidin : Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de mal à convaincre mes hommes. Ouais... Pirate un jour, pirate toujours, comme on dit.
Avec ça, ils auront l'impression de reprendre la mer, et je voudrais pas être à la place des hommes-bêtes qu'ils trouveront dans leur sillage.