Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Blaugybal vous a confié une de mande de réincorporation pour le sous-commandant Bloeidin, au camp du Guet. Pour vous y rendre, utilisez le bac au comptoir de Jijiroon pour traverser le lac, puis dirigez-vous vers le nord en direction de la Noscea extérieure.

Lorsque vous lui avez remis la demande de réincorporation, Bloeidin a tout de suite refusé de réincorporer Blaugybal. Bien que la décision du sous-commandant soit avant tout motivée par la sécurité du soldat, vous imaginez que la déception de ce dernier sera grande.

Déroulement

  • Donner la demande de réincorporation à Bloeidin, au camp du Guet.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Blaugybal : Salut à toi, aventurier. Je sers dans l'infanterie du Maelstrom, ou plutôt c'était le cas jusqu'à ce que je sois grièvement blessé lors d'une bataille contre des Kobolds. On m'a donc envoyé ici pour me faire soigner.
Mon seul désir, c'est de reprendre les armes le plus vite possible, et j'aimerais donc faire parvenir cette demande de réincorporation à mon officier, le sous-commandant Bloeidin, qui est au camp du Guet. Tu veux bien la lui porter pour moi ?
On m'a dit que mon devoir était de panser mes blessures, et je pense être désormais suffisamment valide pour manier une hache et rejoindre mes frères d'armes.
Tout le territoire entre ici et le camp du Guet appartient aux Kobolds. Je te conseille donc de prendre le bac au comptoir de Jijiroon pour traverser le lac. Ensuite, dirige-toi vers la Noscea extérieure, au nord.

Bloeidin : Un aventurier ? Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Une lettre ? Et de ce pleurnicheur de Blaugybal, à ce que je vois.
Écoute euh... Comment tu t'appelles ? <Joueur> ? Notre unité s'appelle les Hirondelles écarlates, elle est composée pour la majeure partie d'anciens pirates, de vrais durs à cuire. Nous sommes les crocs du Maelstrom.
Si tu veux savoir où les combats les plus sanglants ont lieu, tu n'as qu'à chercher les Hirondelles écarlates. Ici, on est en première ligne, les Kobolds ne nous laissent pas le moindre répit. C'est pas un endroit pour un chieur à peine remis de ses blessures.
Ne te méprends pas, son désir de reprendre les armes est honorable, mais il a toutes les chances d'y passer s'il revient trop tôt. Donc, qu'il profite de son lit douillet et de toute la bouffe digne de ce nom qu'il pourra manger jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri.