L'invitation au carnage
L'invitation au carnage | Niveau 50 |
PNJ client : Hugubert
Prérequis
Classe : Combattants et mages
L'ultime passe d'armes (Niveau 50)
Description
Hugubert a entendu parler de grosses activités ayant eu lieu à Halatali et aimerait vous en faire part.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Selon Hugubert, l'arène d'entraînement d'Halatali a rouvert ses portes et cherche des aventuriers capables de relever ce nouveau défi. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur place et parlez à la sentinelle, Arlh.
Arlh vous informe que ce qui était encore récemment un piège mortel est désormais un donjon bien huilé ouvert au public. Même si vos talents ont déjà fait leurs preuves à de nombreuses reprises, vous devez admettre que relever un nouveau défi à Halatali n'est pas sans intérêt.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.
Déroulement
- Parler à Arlh, devant Halatali.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Hugubert : Ah, un aventurier qui sait se défendre. J'ai justement un nouveau défi à te proposer. Ça implique de voyager, d'avoir du cran... Bref, ça en vaut la peine, je te le garantis.
Le Thanalan oriental est magnifique à cette période de l'année ! Tu connais déjà Halatali, hein ? Les lieux ont été comment dire... négligés depuis le Fléau, mais grâce aux aventuriers, l'endroit a été nettoyé et rouvert au public.
Ses propriétaires en ont fait une salle d'entraînement pour les gladiateurs et les aventuriers en tous genres, comme c'était le cas jadis. Un peu de peinture, quelques cadavres enterrés, et cet endroit est désormais fin prêt à accueillir les combattants.
Pas une minute à perdre. Va parler à mon ami Arlh. Il t'ouvrira la porte.
Arlh : Bienvenue à Halatali, où l'on tisse l'étoffe des héros ! Je suis Arlh et les amis d'Hugubert sont, eh bien, dignes d'être des connaissances.
Il ne t'a pas dit qu'il était gladiateur, autrefois ? J'ai tout fait pour qu'il reprenne les armes, mais Hugubert se laisse facilement distraire. Mais je m'égare.
Bon, j'imagine qu'il n'a pas percuté en entendant ton nom. C'est de toi que parlait Fafajoni des Immortels, n'est-ce pas ?
Ah ! Je le savais ! C'est toi qui as libéré Halatali ! Grâce à toi, cet endroit est de nouveau un fier lieu d'entraînement. Ton œuvre a en effet permis à la Fondation du Colisée de reprendre l'exploitation de cette palestre. Et maintenant, il faut redonner aux jeux du Colisée leur gloire d'antan !
Enfin... Presque. Il reste en effet quelques monstres çà et là. Il va falloir rafraîchir les lieux et tuer quelques viles créatures. Mais ne t'inquiète pas, les lames de cuivre s'occupent de ce dernier point, et l'arène est déjà utilisable telle quelle.
Alors, qu'en dis-tu ? Tu as envie de voir à quoi ressemble cette salle d'entraînement améliorée ? Nous serions honorés de voir le libérateur d'Halatali relever ce nouveau défi.