Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Cette quête ne peut être commencée et effectuée que pendant la durée de l'événement saisonnier correspondant. Pour plus de détails, veuillez consulter le site The Lodestone.

Le général rouge des chevaux aimerait crier sur tous les toits à quel point le cheval est un animal puissant. Équipez-vous du kabuto cheval et parlez à l'assistant du général, le lieutenant rouge des chevaux, à la métairie du Coq rouge.

Le lieutenant est victime d'une pénurie d'hommes et surtout de chevaux. Étant la seule personne dotée d'un kabuto, c'est à vous qu'il incombe de ramasser les carottes fraîches de la ferme.

Vous avez ramassé les carottes fraîches. Tout en ayant votre kabuto cheval sur la tête, donnez-les au fermier.

Impressionné par votre force, celui-ci vous demande de faire de même avec une carotte géante. Faites voler votre crinière au vent, que tous à la métairie sachent de quoi vous êtes capable.

Vous avez trouvé la carotte géante. Gardez votre kabuto sur vos oreilles et donnez-les au fermier, qui vous reconnaîtra forcément.

Satisfait de la livraison du légume géant, le fermier se dit convaincu par la force du cheval. Gardez votre kabuto sur la tête, et informez-en le lieutenant rouge des chevaux.

Ce dernier est très satisfait de votre performance et vous donne ... oui, encore une carotte ! Elle est la preuve de votre succès, apportez-la donc au général rouge des chevaux, à Limsa Lominsa.

Le général est réjouit par votre exploit et vous offre un kabuto cheval rouge vermeil. Vos prouesses seront sûrement un sujet de discussion sur le marché, demain. Espérons que ce soit la même chose à Gridania et Ul'dah ! Offrez votre aide partout où c'est nécessaire, puis retournez voir la maréchale des chevaux.

Déroulement

  1. Parler au lieutenant rouge des chevaux à la métairie du Coq rouge avec le kabuto cheval sur la tête.
  2. Ramasser 5 carottes fraîches avec le kabuto cheval sur la tête.
  3. Donner les carottes fraîches au fermier avec le kabuto cheval sur la tête.
  4. Ramasser la carotte géante avec le kabuto cheval sur la tête.
  5. Donner la carotte géante au fermier avec le kabuto cheval sur la tête.
  6. Faire votre rapport au lieutenant rouge des chevaux avec le kabuto cheval sur la tête.
  7. Donner la carotte robuste au général rouge des chevaux à Limsa Lominsa.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Général rouge des chevaux : Vous savez le rôle que nous jouons dans toute cette histoire, notamment l'importance du kabuto cheval que nous portons, je l'espère.
Nous volons au secours d'Éorzéa, tout à fait. Ce pauvre continent est entravé par les plumes et la honte. C'est si triste que nous nous devions de venir lui porter secours avec nos fiers destriers.
J'aime beaucoup ces contrées. Ses paysages, ses plats typiques, ses habitants, mais pas ses chocobos, ça non. Je déteste ces maudits oiseaux. Nous sommes ici pour sauver Éorzéa et faire découvrir de véritables montures à ses habitants.
Vous devez me trouver un peu puéril. Veuillez me pardonner. Parlons de votre tâche.
Les récoltes ont débuté à la métairie du Coq rouge. Les gens ont besoin d'un cheval puissant, mais ils n'en ont pas encore conscience.
Je me dis que c'est là l'opportunité parfaite pour faire découvrir la force du cheval. À vous de jouer! Les récoltes n'attendent plus que vous. Ne perdez pas une minute.

Lieutenant rouge des chevaux : Ouf... ouf... Vous venez me relever ? Oh, bénis soient les Douze. Maudit soit le général avec ses idées farfelues ! Il vient du nord-est, vous savez... Ils n'ont pas toute leur tête, là-bas...
Ouille, mon dos ! Argh, et dire qu'il faut transporter les récoltes de la métairie pour prouver la force du cheval.
Mon dos m'a lâché alors qu'on n'a même pas encore commencé à récolter les légumes ou à charger le chariot. Tout reste à faire.
Vous voulez bien récolter les légumes et les apporter à un fermier ? Dans ce cas, attelez-vous au chariot et montrez-leur un peu tous les chevaux que vous avez sous le capot !

Fermier : Par la Déesse, encore un de ces idiots qui se prend pour un cheval... On n'a pas le temps de rigoler pendant les récoltes, vous savez.
Vous m'apportez des carottes ? Eh bien, vous n'êtes pas si inutile, au final. Votre prédécesseur n'arrivait même pas à porter une brindille.
Vous avez un dos puissant, vous. Et des épaules bien carrées, pas vrai ? Et si vous vous rendiez encore plus utile ? J'ai besoin d'une carotte géante. Elles sont là-bas, près du champ.

Fermier : Ça alors !? Vous m'apportez une carotte géante ?
Ouah ! C'est un sacré morceau que vous m'apportez. Vous avez de la force, dis-donc !
Ça devrait suffire. Je n'ai plus besoin de votre aide. Maintenant, je n'ai plus qu'à atteler ce chariot à un chocobo...
Quoi ? Vous voulez tirer le chariot ?
J'apprécie la proposition, mais je vais devoir refuser. Ce n'est pas parce que je ne vous crois pas capable de le faire. Les chevaux sont puissants. Enfin, vous l'êtes, je dois l'admettre.

Lieutenant rouge des chevaux : Oooooh ! Il a dit ça ? “Les chevaux sont puissants” ?
Eh bien, notre tâche est terminée et personne n'aura eu besoin de tirer un chariot. Quelle belle victoire !
Vous faites un joli étalon, bien plus que moi. Si j'étais vraiment un cheval, je serais sur les rotules, là.
Vous avez bien mérité cette carotte robuste. Donnez-la à mon rustre de chef du nord-est, et transmettez-lui également mon message...
“Je pense que la métairie du Coq rouge est conquise, la démonstration de force était impressionnante”.

Général rouge des chevaux : Tout s'est passé comme prévu à la métairie du Coq rouge ? Racontez-moi tout !
Oh, la carotte du lieutenant ! Comment va son dos ? Je vais lui faire parvenir un cataplasme qui devrait le remettre sur pied.
Les légumes sont en route pour Limsa Lominsa, mais ce n'est pas tout. Votre réputation également ! Grâce à vous, les Limséens sauront très bientôt que le cheval est un animal puissant.
Veuillez accepter ce kabuto rouge en gage de remerciement. Et le lieutenant ? C'est adorable de penser à lui, mais un cataplasme lui suffira.
Nous avons pratiquement sauvé Éorzéa ! Je mangerais bien une spécialité locale pour fêter ça! Hâtez-vous néanmoins si vous avez encore à faire, puis retournez voir la maréchale des chevaux.