La chasse à l'impérial
La chasse à l'impérial | Niveau 44 |
PNJ client : Cailean
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Des traqueurs traqués (Niveau 44)
Description
Cailean désire que vous chassiez des intrus qui rôdent près de la tour de l’Œil.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Cailean vous a expliqué que des soldats impériaux ont été aperçus dans les environs. Faites le tour de trois points d'observation pour voir si vous découvrez la trace des Garlemaldais, et chassez ces intrus si vous les retrouvez.
Vous avez repoussé tous les soldats impériaux qui traînaient dans les environs. Allez en informer Pierremons, à l'entrée du Val d'aurum.
Pierremons vous a remercié d'avoir débarrassé le Coerthas de cette présence impériale malvenue, et vous a dit qu'il y a une base militaire garlemaldaise dans le Mor Dhona.
Déroulement
- Chercher la trace des soldats impériaux.
- Faire un rapport à Pierremons.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Cailean : Dites-moi, vous ne seriez pas l'aventurier qui a chassé les soupçons d'hérésie qui pesaient contre la maison Haillenarte par hasard ?
... Ah, j'en étais sûre ! Figurez-vous que je suis justement un chevalier au service de cette famille. Votre réputation n'étant plus à faire, j'aimerais vous confier une mission importante.
Voyez-vous, la tour de l'Œil sert également comme poste de surveillance des bases impériales, et nous avons remarqué que les Garlemaldais étaient très actifs par ici, ces derniers temps... Ce que je voudrais vous demander, c'est donc de chasser ceux qui traînent par ici.
Je vous conseille d'aller inspecter les trois points d'observation installés dans les environs pour repérer les Impériaux. Une fois que vous aurez fini votre patrouille, et repoussé les éventuels intrus, allez en informer Pierremons, au Val d'aurum, s'il vous plaît.
Homme à l'allure de soldat garlemaldais : Non, non, ne va pas croire que je suis un soldat de l'Empire! Tu ne vas quand même pas douter de moi...?
Hein !? Mais je t'assure que non... Bon, je dois filer !
Pierremons : Comment !? Tu as découvert des soldats garlemaldais qui traînaient dans les environs en faisant le tour des points d'observation ? Je vois...
Depuis qu'ils ont bâti une base dans le Mor Dhona, on les voit de plus en plus venir jusqu'ici, probablement pour nous espionner... À moins qu'ils ne cherchent autre chose, qui sait.
En tout cas, merci de les avoir chassés. Si tu te rends au Mor Dhona, je te prie de rester vigilant.