La fugue de Gogolata
La fugue de Gogolata | Niveau 28 |
PNJ client : Gogolata
Prérequis
Classe : Toutes
Description
Gogolata ne veut pas rejoindre sa femme, qui l'attend à Ul'dah.
Récompenses
Déverrouille
Les aveux de Gogolata (Niveau 28)
Résumé ( Spoil ! )
Gogolata apprécie tellement le confort de la vie au Liège flottant qu'il ne veut plus rentrer à Ul'dah, mais sa femme ne l'entend pas de cette oreille. Gogolata vous a donné une enveloppe que vous devez remettre à l'homme qui a été engagé pour le faire rentrer de force.
L'homme employé par la femme de Gogolata a eu l'air surpris en découvrant le contenu de l'enveloppe. Il s'en est aussitôt allé trouver le Lalafell pour lui faire connaître le fond de sa pensée.
D'après Gogolata, l'employé de sa femme est venu le trouver pour lui exprimer sa gratitude. Après quelques bières, l'homme est monté dans sa chambre et dort maintenant à poings fermés. On dirait que Gogolata n'est pas le seul à ne pas avoir hâte de retourner à Ul'dah.
Déroulement
- Remettre la petite enveloppe à l'employé plein d'ardeur.
- Parler à Gogolata.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Gogolata : Un bon lit douillet, des repas savoureux et de la bière de qualité... Depuis que je séjourne ici, c'est comme si mon âme était au paradis !
Retourner à Ul'dah ? Dans ce taudis délabré, pour retrouver une femme grippe-sou qui râle sans arrêt ? Jamais !
D'ailleurs, vous pouvez peut-être m'aider. Ma femme a engagé un type pour me ramener à la maison, mais cette petite enveloppe devrait le faire changer d'avis.
Employé plein d'ardeur : Quoi, qu'est-ce que tu me veux ? La dame m'a payé pour ramener son bon à rien de mari, et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.
Laisse tomber, ton argent ne me fera pas changer d'avis. Avec tout ce qu'elle me pay... Quoi ? Une chambre au Liège flottant, avec alcool à volonté... tous frais payés, avec les amitiés de Gogolata !?
Hors de mon chemin ! Je m'en vais de ce pas lui dire ce que je pense de sa façon de faire !
Gogolata : Ah, c'est vous ! Je vous remercie d'avoir remis l'enveloppe à l'homme employé par ma femme. Vous venez juste de le rater !
Figurez-vous qu'il voulait me remercier en personne. Nous avons descendu quelques pintes de bière ensemble, puis il est monté dans sa chambre. À en juger par les ronflements qu'on entend d'ici, je pense qu'il a apprécié ma petite attention, hahaha !