Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Les Kobolds ont l'intention de créer une armée de golems, et il faut tout faire pour empêcher ça. Il est temps de combattre le feu par le feu, et l'argile par l'argile. Rendez-vous à la Cité flottante de Nym et obtenez une pierre d'âme en terrassant un golem de basalte.

Maintenant que vous avez une pierre d'âme, placez-la à un bon endroit pour tendre un guet-apens à un Kobold.

Votre piège est tendu. Tenez-vous en embuscade et abattez le Kobold qui viendra. N'oubliez pas d'utiliser votre cruche d'eau contre lui pour annuler la force qu'il a gagnée alchimiquement.

Vous avez vaincu le Kobold. Retournez au camp du Guet pour en informer le sous-commandant Bloeidin.

Bloeidin s'est montré satisfait de votre intervention, vous laissant comprendre que les Hirondelles écarlates avaient déjà beaucoup à faire contre les Kobolds sans avoir à surveiller une éventuelle attaque de golems.

Déroulement

  1. Abattre un golem de basalte et obtenir une pierre d'âme.
  2. Placer la pierre d'âme à l'endroit indiqué.
  3. Utiliser la cruche d'eau pour vaincre le guerrier invincible kobold.
  4. Faire un rapport à Bloeidin.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bloeidin : Ne te laisse pas tromper par les apparences, les Kobolds sont bien plus dangereux et rusés qu'ils en ont l'air. Ils s'y connaissent davantage en alchimie et en métallurgie que nous autres humains. Ils savent d'ailleurs fabriquer des golems, vois-tu, mais il y a une grande différence entre savoir et faire en guerre.
Tu as déjà entendu parler des golems qu'on trouve dans la Cité flottante de Nym ? Eh bien, mes éclaireurs me disent que ces fichus hommes-taupes récupèrent du matériel là-bas. S'ils se mettent à l'œuvre et lancent ces créatures contre nous, je donne pas cher de notre peau.
Ceci dit, mes hommes ont déjà trop à faire pour que j'en envoie quelques-uns en mission. Tu m'as prouvé que t'étais capable de te défendre, alors j'aimerais que tu ailles t'occuper de cette affaire. Écoute bien, je vais te dire mon plan.
D'abord, tu vas trouver un golem de basalte et lui prendre sa pierre d'âme. Tu la places ensuite comme appât à un endroit qui te paraît convenable, et tu terrasses le Kobold qui pointe son museau.
Ah, et voici une cruche d'eau. Mes gars me disent que l'homme-taupe qui traîne là-bas a l'air d'être renforcé grâce à quelque supercherie alchimique. Ça devrait en annuler les effets.

Bloeidin : Bien joué, <joueur>. Grâce à toi, nous n'avons plus à craindre qu'une armée de golems nous attaque à tout moment. Ça va nous permettre de poursuivre nos opérations plus sereinement.