La preuve par les peaux
La preuve par les peaux | Niveau 37 |
PNJ client : Corentiaux
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Le nom du rosaire (Niveau 36)
Description
Corentiaux a du travail pour les aventuriers.
Récompenses
Déverrouille
Plein la panse (Niveau 37)
Résumé ( Spoil ! )
Des louveteaux des neiges terrorisent les convois de transport de marchandises qui passent dans la région. Corentiaux offre une récompense à quiconque ira les tuer et rapportera quatre peaux de loup des neiges.
Vous avez réuni quatre peaux de loup des neiges. Retournez au camp de la Tête du dragon pour les apporter à Corentiaux.
Vous avez remis les peaux de loup des neiges à Corentiaux. Il vous a confié ne pas comprendre pourquoi les autres grandes maisons ne faisaient pas plus souvent appel a l'aide des aventuriers.
Déroulement
- Abattre des louveteaux des neiges et obtenir 4 peaux de loup des neiges.
- Apporter les peaux de loup des neiges à Corentiaux.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Corentiaux : Toi, là ! Tu cherches du boulot ? J'ai justement quelque chose de parfait pour un aventurier de ta carrure. Les convois de transports qui passent dans la région se font sans arrêt attaquer par des meutes de louveteaux des neiges.
On offre une récompense à quiconque pourra les tuer et rapporter quatre peaux comme preuve. Attention à rester concentré si tu ne veux pas y laisser la tienne, de peau !
Corentiaux : Si tu veux être payé, va tuer ces louveteaux des neiges et apporte-moi quatre peaux comme preuve.
Hum, pas de doute, ce sont bien des peaux de loup des neiges. Les convoyeurs devraient pouvoir travailler tranquillement, maintenant. Tiens, ta prime.
On pourrait se charger de ce genre de besogne nous-mêmes, mais il faut rester au camp pour monter la garde et se tenir prêt en cas d'attaque des dragons.
Les membres des autres grandes maisons ne sont pas bien malins. En mettant de côté leur haine des étrangers et faisant confiance aux gens comme toi, tout serait beaucoup plus facile.
Mais ces illustres familles tiennent trop à leur honneur et à leur prestige pour ça. Ces derniers temps, je commence à me demander quel prestige et quel honneur il peut y avoir à suivre une telle politique...