La traite des hommes
La traite des hommes | Niveau 46 |
PNJ client : Narujj Boh
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Narujj Boh a une tâche à vous confier.
Récompenses
Réputation avec les Amalj'aa +7
Résumé ( Spoil ! )
Narujj Boh vous a demandé d'attendre aux alentours des endroits indiqués, et d'y affronter des dévastateurs Croc de Feu pour leur prendre des clefs de geôle.
Vous avez vaincu les dévastateurs Croc de Feu et obtenu des clefs de geôle. Il est temps d'aller ouvrir les cellules amalj'aa de Zanr'ak pour libérer les prisonniers.
Vous avez réussi à libérer les prisonniers. Retournez faire un compte rendu des événements à Narujj Boh.
Narujj Boh semble très impressionné par votre mission. Il vous affirme sa volonté de ne pas relâcher ses efforts pour être lui aussi à la hauteur. Restez à l'écoute des besoins des Amalj'aa de la Ligue des cendres.
Déroulement
- Attendre près des 3 endroits indiqués et vaincre les dévastateurs Croc de Feu pour obtenir des clefs de geôle.
- Utiliser les clefs de geôle pour ouvrir les cellulse amalj'aa.
- Faire un rapport à Narujj Boh.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Narujj Boh : Salutations, puissant guerrier. Leurs activités, les Crocs de Feu intensifient. Les enlèvements, ils multiplient. Sérieuse, la situation est.
Sans craindre d'être aperçus, ils commettent leurs crimes au grand jour. Près des Os desséchés et de Petite Ala Mhigo, des humains ils enlèvent au grand jour.
De sinistres histoires, nos éclaireurs rapportent. Des cellules amalj'aa, ils promènent au grand jour. Leurs prises, ils y placent.
D'être emmenés à Zahar'ak, ces prisonniers risquent sans une intervention de notre groupe. Les empêcher de recruter de nouveaux épurés, nous devons !
Aux endroits que je vais t'indiquer, tu vas te placer. Les dévastateurs Croc de Feu, tu vas attaquer au moment opportun. Leurs clefs de geôle, tu vas leur prendre. L'utiliser pour ouvrir les cellules amalj'aa et libérer les prisonniers, tu vas.
Prisonnier : Je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne me libérer ! Merci, merci mille fois !
Prisonnier : Ah, merci ! J'ai bien cru que j'allais devenir l'esclave sans volonté d'un Primordial !
Narujj Boh : Une très bonne action, tu as effectuée en libérant les prisonniers. L'estime que notre chef a pour toi, je comprends mieux. Remarquables, tes faits d'armes sont.
Prendre modèle sur toi, je dois moi aussi. Mon entraînement, je dois poursuivre.