Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Blauthota vous a demandé d'aller vous présenter à Wyrnzoen. D'après la réceptionniste, le maître de guilde a la réputation d'être un dur a cuire. Prenez votre courage à deux mains et montrez-lui que vous êtes déterminé à devenir maraudeur.

Wyrnzoen vous a accueilli dans la guilde des maraudeurs et vous a offert une hache usée en cadeau de bienvenue. Équipez-vous de cette arme et reparlez au Trancheur pour connaître ses impressions.

Déroulement

  • Parler à Wyrnzoen.

Note : Si votre classe de départ est déjà le maraudeur la récompense de cette quête est de 5   Steak de marmotte et les dialogues peuvent changer légèrement.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Blauthota : Voilà, j'ai terminé les préparatifs de ton inscription. Es-tu toujours décidé à nous rejoindre ?
Fort bien. Tout ce qui te reste à faire maintenant, c'est d'aller te présenter à Wyrnzoen, ou le Trancheur comme on l'appelle ici. Tu ne peux pas le rater, c'est le grand gaillard au milieu de la salle.
Je préfère te prévenir : il a une réputation de dur à cuire et a tendance à persécuter ses élèves. C'est cependant un homme d'expérience qui a de grandes qualités de combattant. Ne te laisse pas impressionner par son allure et fais-lui part de ton désir d'apprendre nos techniques. Bonne chance à toi !

Wyrnzoen : Oui, je suis Wyrnzoen. C'est Blauthota qui t'envoie, tu dis ? Hmm... Je vois.
Le maraudeur est le combattant le plus puissant et le plus endurant sur le champ de bataille. C'est une arme de guerre qui ne laisse aucun survivant derrière lui.
Pour cela, il dispose d'un arsenal de techniques simples et rodées qui permettent de fracasser, trancher et détruire n'importe quel adversaire.
Nul doute que Blauthota t'a déjà posé la question, mais je préfère m'assurer en personne de ta détermination avant de t'accepter dans la guilde. Alors, aventurier, es-tu prêt à suivre la voie de la hache ?
Très bien. Quel est ton nom, mon brave ?
<Joueur>, tu dis ? Eh bien, <joueur>, j'espère que tu es prêt à en baver, car la voie de la hache est périlleuse et le sang qui se répandra à tes pieds sera souvent le tien.
Enfin, je ne voudrais pas te décourager avant d'avoir commencé. Pour célébrer ton arrivée dans la guilde, j'aimerais t'offrir cette hache. Elle est un peu usée, mais bon, ça lui donne du caractère. Prends-la dans tes mains et reparle-moi ensuite.