Le Château d'Amdapor (brutal)
Le Château d'Amdapor (brutal) | Niveau 50 |
DescriptionLe Château d'Amdapor semblait avoir retrouvé sa tranquillité d'antan suite à la mise en échec des projets insensés des Survivalistes par une troupe d'aventuriers sans peur et sans reproche. Hélas, les derniers de ces dissidents ont enclenché un dispositif secret qui a libéré des créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres, perturbant ainsi la sérénité des esprits et des êtres vivants au sein de la forêt. À vous de faire émerger l'ordre à partir du chaos en vous introduisant une nouvelle fois dans le château afin de faire payer leur scélératesse à ces illuminés. Récompenses100 40 |
PrérequisQuête : Retour en piste à Amdapor InformationsTemps limite : 90 minutes |
Butins
Déroulement
Prenez garde aux otyughs ! Ils doivent être éliminés en premier car ils font régulièrement apparaître des petits. De même pour les tréants qui font apparaître des petits wamoura.
Anchag
L'arène est entourée de 4 statues. Lorsque le boss cible un joueur il s’apprête à canaliser sur lui une attaque dévastatrice qui conduit immanquablement à la mort du joueur. Le joueur ciblé doit se positionner derrière l'une des statues afin de se protéger de l'attaque. La statue prenant les dégâts à la place du joueur elle finit par être détruite. Le but est de tuer le boss avant qu'il ne lance la cinquième attaque canalisée.
Croque-mitaine
Vous constatez en entrant dans l'arène qu'une boule lumineuse se trouve à votre gauche. Ignorez-la et attaquez le boss. A un moment le croque-mitaine va se rendre invisible et se jeter sur un joueur en ligne droite. Le but est de détruire la boule lumineuse ce qui va vous octroyer un buff. Lorsque ce buff disparaît une zone lumineuse apparaît au sol. Tous les joueurs doivent donc se positionner sur le boss afin que la lumière le rende à nouveau visible.
Salle avant le dernier boss
En arrivant dans cette salle vous constatez qu'il y a un interrupteur à activer. Préparez-vous avant de l'activer car cette salle est un DPS check. Une fois activé 4 murs démoniaques vont apparaître aux 4 coins de l'arène et se rapprocher peu à peu du centre. Vous devez éliminer plusieurs vagues de monstres :
- 6 jelly avec peu de vie
- 2 monstres du néant
- les 2 statues
- la grosse statue qui fait office de mini boss
- 2 frelons
Ferdiad
Le boss se tient au centre d'une arène circulaire de laquelle il est impossible de tomber. Il a 2 attaques à éviter :
- la première, et la plus dangereuse, est lancée juste après qu'il ait fait apparaître 3 adds. Une zone d'aoe circulaire apparaît sous le boss et s'étend progressivement et rapidement vers les bords de l'arène. Il faut tuer les 3 adds le plus rapidement possible afin de stopper la propagation de l'aoe et ainsi avoir l'espace nécessaire pour l'éviter.
- la deuxième est moins dangereuse. Il fait apparaître un jelly sur un joueur qui l'empêche de se déplacer et prépare en même temps une grande aoe en éventail. Il faut rapidement tuer le jelly pour que le joueur puisse éviter l'attaque.