Le chacal amical
Le chacal amical | Niveau 15 |
PNJ client : Skribyld
Prérequis
Classe : Toutes
Contrebande contre nature (Niveau 15)
Description
Skribyld est prêt à mettre son plan à exécution.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Skribyld pense que R'kontai cache peut-être d'autres chacals qu'elle espère écouler au marché noir. Il vous demande d'aller lui parler pour vérifier ses craintes.
R'kontai vous révèle qu'elle a recueilli un petit chacal. Craignant que les pirates ne viennent le lui arracher, la marchande vous prie de vous en charger. Trouvez le petit chacal et donnez-lui un os délicieux pour gagner sa confiance.
Le chacal affamé s'est jeté sur l'os délicieux, mais ne semble pas vous faire entièrement confiance. Utilisez l'emote apaiser pour calmer l'animal effrayé et lui caresser le ventre.
Vous avez gagné la confiance de l'animal, qui semble désormais enclin à vous suivre. Retournez voir Skribyld et dites-lui ce que vous avez découvert.
Skribyld est ravi d'apprendre que le chacal est sain et sauf et hors d'atteinte des pirates. N'étant pas en mesure de prendre l'animal, il vous le confie, car celui-ci semble vous apprécier.
Déroulement
- Parler à R'kontai.
- Donner l'os délicieux à l'animal affamé.
- Utiliser l'emote /apaiser sur l'animal affamé.
- Faire un rapport à Skribyld.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Skribyld : R'kontai a admis avoir élevé des chacals pour le compte des pirates, mais je crains qu'il n'y en ait d'autres dont elle ne nous a pas parlé.
J'aimerais que vous retourniez lui parler pour vérifier si j'ai raison. Si elle aime jouer les victimes, peut-être que cette fois elle ne rechignera pas à nous donner des informations. Dites-lui que, même si nous ne pouvons pas lui garantir l'immunité, nous sommes prêts à alléger sa sentence.
R'kontai : Les casaques jaunes veulent savoirrr si je cache d'autres bêtes sauvages ? Bon... très bien. Je vais tout vous dire si ça peut me permettre d'éviter la prison.
Tous les chacals adultes sont déjà loin, mais il rrreste un petit près d'ici, dont je m'occupe. Les pirates voulaient le récupérer pour remplacer une bête tuée par un coeurl.
Avec les casaques jaunes qui surveillent mes moindres faits et gestes, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir. La pauvre créature doit être morte de faim.
Je vais vous dirrre où il se cache mais, si vous voulez le récupérer, ne perdez pas une minute. Avec les coeurls sauvages qui s'en prennent aux chacals, je pense que les pirates vont commencer à chercher des petits pour les entraîner.
Je dois vous averrrtir, cependant. Il est encore petit, mais il n'hésitera pas à vous dévorer si vous vous approchez d'un peu trop près. Essayez de l'amadouer avec cet os délicieux. Si ça ne suffit pas, essayez de lui caresser le ventre pour l'apaiser et il vous suivra jusqu'au bout du monde.
J'ai laissé la pauvrrre créature à Quartpierre. Hâtez-vous avant que les pirates ne lui mettent la main dessus.
Jeune chacal affamé : Grrrrr...
Kaï, kaï, kaï !
Jeune chacal affamé : (snif snif)
Skribyld : R'kontai m'a dit que vous étiez parti à la recherche du petit chacal affamé, à Quartpierre. Avez-vous réussi ?
Ah, voilà donc l'animal que R'kontai cachait. Bien joué.
Elle était ici il y a peu de temps, d'ailleurs. Elle semble vouloir coopérer avec les autorités et se remettre sur le droit chemin.
Mais ce n'est pas tout.
Pendant que vous cherchiez l'animal, nous avons capturé plusieurs pirates liés à cette histoire.
Nous n'aurions pas réussi sans votre aide. Nous devons encore trouver leur chef, mais peut-être que Port-aux-Ales va enfin pouvoir connaître un peu de répit.
Il ne reste plus qu'à savoir ce que nous allons faire de cet animal. Il semble vous apprécier. Hum... il vaut peut-être mieux que vous vous en occupiez.
Nous ne pouvons pas l'accueillir au quartier général, et il est hors de question de le laisser errer sans surveillance. Je sais que ma requête peut sembler soudaine, mais je vous prie de lui offrir un toit.