Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Skribyld vous a expliqué que les coeurls errent toujours autour de Port-aux-Ales. Craignant pour la sécurité des autochtones, il pense qu'il va falloir exterminer ces créatures. Rendez-vous dans la vallée du Crâne pour effectuer cette triste tâche.

Vous avez trouvé une femelle coeurl tuée par une meute de chacals. Elle laisse derrière elle un petit sans défense. Alors que vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire du félin, deux chacals s'en prennent à vous. Vous les terrassez sans effort, mais l'avenir du petit reste en suspens. Approchez-vous doucement pour voir si vous pouvez l'aider.

Contre toute attente, le petit coeurl semble apprécier votre présence. Ramenez-le auprès de Skribyld.

Bien que ravi d'apprendre que les coeurls ne feront plus de mal à Port-aux-Ales, Skribyld est attristé du sort du félin orphelin. Ne voulant pas le laisser sans protection, Skribyld vous conjure de vous en occuper et de veiller à ce qu'il ne devienne jamais une menace pour l'homme.

Déroulement

  1. Chercher des coeurls dans la vallée du Crâne.
  2. Secourir le petit coeurl.
  3. Faire un rapport à Skribyld.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Skribyld : Je comprends mieux pourquoi nous avions ces problèmes entre les deux espèces... À présent, nous devons nous occuper du problème de coeurls qui errent à Vylbrand.
Les chacals ont fortement réduit leur nombre, mais les coeurls risquent de troubler la chaîne alimentaire de Port-aux-Ales. Si on les laisse faire, ils risquent de se multiplier et de s'en prendre à autre chose qu'à des animaux.
Chaque jour, un grand nombre de marchands, marins et voyageurs traversent Port-aux-Ales et pourraient bien être les victimes des coeurls.
Je suis navré, mais il faut les éliminer. Je n'aime pas ça, moi non plus, mais nous, les casaques jaunes, devons faire passer la sécurité des habitants avant tout.
Les rapports indiquent que les coeurls ont été aperçus dans la Vallée du Crâne. Quand vous serez prêt, rendez-vous sur place et faites ce que vous avez à faire.

Jeune coeurl : Miaou, miaou !

Skribyld : Bienvenue, aventurier. Tout s'est bien passé avec les coeurls de la Vallée du Crâne ?
Je vois... Alors ce petit est le seul rescapé de sa meute ? C'est vraiment horrible.
La plupart des chacals ont perdu la vie en affrontant les coeurls, mais vous avez éliminé les derniers chacals des pirates et sauvé le petit félin. Au moins, le bain de sang est terminé.
Il y a une bonne nouvelle, malgré tout. On m'a indiqué récemment que plusieurs pirates liés à toute cette histoire ont été fait prisonniers.
Causer un tel carnage sans aucun scrupule... Les véritables monstres dans cette histoire sont derrière les barreaux. Avec un peu de chance, leur chef et les autres membres les rejoindront bientôt.
Mais qu'allons-nous faire de ce petit coeurl ? Il semble vous apprécier et vous considérer comme son père.
Hum... Les casaques jaunes ne peuvent pas s'occuper d'un coeurl, surtout une fois adulte. Mais nous ne pouvons pas le relâcher. Je ne vois qu'une seule solution.
Je vous confie ce petit coeurl. Je suis certain que vous saurez en prendre soin.