Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

À défaut d'être très actif, Bo Gu semble être doué pour imaginer toutes sortes de mauvais coups et autres formes de harcèlement. Cette fois, il attend de vous que vous pénétriez dans le laboratoire d'alchimie du 13e ordre par le passage gardé par Ga Zi, au lac de fer, afin de montrer aux sbires de Za Go qu'ils ne sont à l'abri nulle part. Adressez la parole aux alchimistes du 13e ordre et aux savants du 13e ordre qui préparent quelque chose là-bas, puis attaquez-les sauvagement !

Vous avez flanqué une bonne frousse... et une bonne dérouillée aux alchimistes du 13e ordre et aux savants du 13e ordre. Allez donc raconter tout ça à Bo Gu.

Le façonnier du 789e ordre a pris un malin plaisir à écouter le récit de votre agression gratuite et vicieuse. Ces Kobolds ne vous avaient rien fait, certes, mais, vous vous dites que Bo Gu et ses camarades fainéants ont leurs propres motivations, et vous avez passé le stade de les questionner.

Déroulement

  1. Parler aux 3 alchimistes du 13e ordre et 3 aux savants du 13e ordre et les attaquer.
  2. Faire un rapport à Bo Gu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Gu : Ce grand laboratoire d'alchimie est clairement un endroit important pour Zo Ga et ses copains, oui... Après tout, c'est là que se trouve leur creuset révolutionnaire, oui, c'est là-bas qu'il se trouve.
Il paraît même qu'un alchimiste du 13e ordre et un savant du 13e ordre sont en train d'y préparer quelque chose, oui, ils préparent quelque chose.
Humain, il faut que tu m'aides, oui, il le faut ! Je veux leur montrer qu'ils ne sont pas à l'abri, même dans leur laboratoire d'alchimie, non !
Tout ce que tu as à faire, c'est d'aller parler à ces alchimistes du 13e ordre et à ces savants du 13e ordre comme si de rien n'était et de les attaquer, oui, attaque-les pour leur coller la trouille de leur vie ! Héhéhé !
Pour accéder au laboratoire d'alchimie, tu n'as qu'à t'adresser à cet ami de Ba Go, oui. Tu sais, ce gars au lac de fer qui s'appelle Ga Zi, oui, son nom, c'est Ga Zi.

Savant du 13e ordre : Oh ? Un-un-un humain, oui... ?
Ici, oui, ici...? M-m-mais pourquoi !?
Savant du 13e ordre : Quoi !?
C'est interdit aux étrangers, ici, oui, interd...!
Savant du 13e ordre : Hiiiiiiiiii !!
Un-un-un humain, o... o... oui... il y a un-un-un humain ici !!

Bo Gu : Oh, humain, tu as déjà fait ce que je t'ai demandé, oui ?
Eh bien, on peut dire que tu es efficace, oui, tu es efficace.
Avec toi à nos côtés, nous sommes plus forts, oui, beaucoup beaucoup plus forts ! Nous allons pouvoir continuer d'embêter tous les autres ordres, oui !