Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Belmont s'inquiète des intentions des Ixali et aimerait que vous alliez enquêter dans leur base qui se trouve à l'est du camp de la Tête du dragon.

En fouillant le camp ixal, vous avez découvert un rondin d'if noir. Retournez au camp de la Tête du dragon pour l'apporter à Belmont.

En voyant le rondin d'if noir, Belmont vous a expliqué que c'est un type de bois qu'on ne trouve qu'à Gridania. Il soupçonne les hommes-bêtes de préparer un important projet d'immigration dans le Coerthas...

Déroulement

  1. Enquêter à la base ixali.
  2. Apporter le rondin d'if noir à Belmont.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Belmont : Tu sais, j'ai quitté Gridania, ma Cité natale, car j'en avais marre de passer le plus clair de mon temps à combattre les Ixali. Et qu'est-ce que je trouve dans une région aussi isolée !? Je te le donne en mille. Ces oiseaux de malheur !
Et pour couronner le tout, on rapporte qu'ils se livrent à des mouvements suspects, depuis quelques lunes. J'ai un mauvais pressentiment... Du même genre que j'avais dans la Sylve des Douze avant qu'un drame arrive.
<Joueur>, je voudrais que tu te rendes dans une base ixal proche d'ici pour essayer de trouver ce qu'ils mijotent. Pourquoi toi ? Eh bien comme tu le sais, je suis terriblement occupé par mes petits travaux ici.

Belmont : Ah, je suis content de te voir revenir en bonne santé. Alors, tu as trouvé quelque chose qui pourrait nous être utile ?
Un rondin d'if noir, hein... C'est un type de bois qu'on ne trouve que dans le nord de la forêt de Sombrelinceul, et certainement pas par ici...
S'il était à l'intérieur de la base ixali, ça veut dire que ces viles créatures sont peut-être en train de préparer un projet d'immigration de la Sylve des Douze vers le Coerthas.
En continuant à ne se soucier que de son éternelle guerre avec les dragons, le Coerthas prend des risques importants. Une invasion des Ixali pourrait avoir des conséquences graves...