Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Pour obtenir une bouteille de sauce le plus vite possible, vous avez accepté d'aider Erimmont à mettre la touche finale à la dernière fournée. Allez dans la réserve pour chercher une feuille de perilla, une pincée de poivre de Sombrelinceul et une pincée de poivre dragon séché.

Vous avez mis la main sur les épices nécessaires. Jetez-les dans la cuve de fermentation pour donner à la sauce de Mun-Tuy sa saveur inimitable.

Les épices secrètes ajoutées et le processus de fermentation terminé, la sauce est bientôt prête. Adressez-vous à Geoffrey pour en obtenir une bouteille.

Vous avez enfin obtenu la bouteille de sauce de Mun-Tuy tant espérée. Retournez au Moulin de la carrière pour l'apporter à Aedoc.

Aedoc était soulagée de vous voir revenir avec la bouteille de sauce de Mun-Tuy. Grâce à vous, elle a peut-être évité de finir en ragoût !

Déroulement

  1. Obtenir une feuille de perilla, une pincée de poivre de Sombrelinceul et une pincée de poivre dragon séché dans la réserve.
  2. Mettre les épices dans la cuve de fermentation.
  3. Parler à Geoffrey.
  4. Apporter la bouteille de sauce de Mun-Tuy à Aedoc.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Erimmont : Vous voulez votre bouteille de sauce ? Écoutez, mon jeune ami, Gridania ne s'est pas faite en un jour.
Tiens, puisque vous êtes si impatient, que diriez-vous de m'aider à mettre la touche finale à ma dernière fournée ? Vous pourriez apprendre quelques trucs intéressants au passage.
Dans la réserve de derrière, je garde quelques épices qui donnent ce goût si particulier à ma sauce. Allez les chercher puis jetez-en un peu dans la cuve de fermentation, et Geoffrey s'occupera du reste. Quand la sauce sera prête, vous serez libre d'en apporter une bouteille à Aedoc.

Geoffrey : Salut ! Tu fais une journée d'apprentissage aux Caves ? Très bien ! Alors, une feuille de perilla, une pincée de poivre de Sombrelinceul et une pincée de poivre dragon séché, tu as tout mis ? Bien mélanger... C'est prêt ! Tiens, cette bouteille est pour la maison.

Aedoc : Ah, vous revoilà enfin ! Dites-moi que vous rapportez une bouteille de sauce ! Je jurerais avoir entendu les gardes parler de me jeter dans le chaudron...
Aaah, l'arôme inimitable des fèves de Mun-Tuy fermentées... et la sélection d'épices secrètes d'Erimmont je suppose ! Je vous remercie, <joueur>, vous avez certainement évité une mutinerie, aujourd'hui !