Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Yadovv Gah vous a demandé de libérer les derniers prisonniers de Zahar'ak. Vous devrez pour ça attendre aux endroits indiqués dans la place-forte amalj'aa et obtenir trois clefs de geôle sur les gardiens de Zahar'ak.

Vous avez réussi à obtenir les clefs de geôle dont vous aviez besoin. Libérez maintenant les captifs qui se trouvent dans les cellules amalj'aa fortifiées et les cellules blindées.

Vous avez libéré les prisonniers du camp. À présent, retrouvez Yadovv Gah pour lui faire un rapport.

Vous avez fait votre compte-rendu à Yadovv Gah. Il espère que le combat pourra désormais se poursuivre sans avoir à se préoccuper du sort des prisonniers. Continuez de servir la Ligue à l'avenir.

Déroulement

  1. Attendre aux 3 endroits indiqués dans Zahar'ak et prendre des clefs de geôle aux gardiens de Zahar'ak.
  2. Ouvrir 3 cellules amalj'aa fortifiées et cellules blindées avec les clefs de geôle.
  3. Faire un rapport à Yadovv Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Yadovv Gah : Plus forte, notre Ligue est devenue. Grâce à tes efforts, cela est en grande partie.
Sans craindre la défaite, nous devrions pouvoir vaincre nos ennemis les Crocs de Feu. Mais une crainte, j'ai cependant.
Encore emprisonnés dans leur camp, certains captifs de nos ennemis sont. Enchaînés dans leurs cellules, ils seraient. Les secourir avant qu'il ne soit trop tard, nous devons. Renforcer la puissance de nos ennemis, ils pourraient bien.
Ô puissant guerrier ! Capitale à mes yeux, cette mission est. Pour m'assurer de sa réussite, te la confier je désire. Pour libérer les prisonniers, trouver les cellules amalj'aa fortifiées et les cellules blindées, tu devras.
Les clefs des cellules, les gardiens de Zahar'ak possèdent. Te procurer des clefs de geôle, tu devras avant de chercher les prisonniers.
D'agir en toute discrétion, notre stature ne nous permet pas. Apte à cette mission, ta taille et ton agilité te rendent. En tes capacités je crois.

Prisonnière : Ah ! Je suis sauvée ? Merci !

Prisonnier : Ah, merci ! Je vous dois la vie !

Otage : J-je suis libre ? C'est vrai !?

Yadovv Gah : De ta réussite, j'ai eu vent. À la hauteur de mes attentes, tu as été une fois de plus. Sur toi, nous pouvons réellement compter.
Un bon choix, te confier cette mission était. De gratitude, mon cœur est rempli.