Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Sentant que vous avez besoin d'aventures, Nedrick vous a appris l'existence du Château d'Amdapor, une forteresse en ruines située dans la Forêt du sud. Si vous êtes intéressé, allez parler à Maxinne, une vigile sombre qui se trouve à l'entrée.

Maxinne vous a expliqué que le Château d'Amdapor est occupé par les Survivalistes, un culte malfaisant se livrant à divers rituels et sacrifices inquiétants. Convaincue que vous allez pouvoir aider les vigiles sombres à combattre cette secte, elle vous a donné l'autorisation d'entrer.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Déroulement

  • Parler à Maxinne.

Note : Il est nécessaire d'avoir accompli le donjon du Val d'aurum pour accepter cette quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Nedrick : Pardonne mon langage, mais on dirait bien que tu aurais besoin d'un peu de stimulation. Ouais, l'atmosphère de torpeur qui t'entoure est presque palpable.
Les aventuriers sont comme les explorateurs, tu sais. Comme nous, vous avez besoin de votre dose régulière de sensations fortes, ou vous finissez par vous ramollir.
Mais je veux pas que ça t'arrive, alors je vais te parler d'un endroit qui devrait faire battre ton cœur à cent à l'heure : le Château d'Amdapor. C'est une forteresse en ruines qui est située dans la Forêt du sud et date de la 5e ère astrale.
Si c'est ton truc de fouiller dans le passé, tu devrais aller y faire un tour. L'entrée est surveillée par une vigile sombre nommée Maxinne. Dis-lui mon nom, et elle t'expliquera tout ce que tu dois savoir.

Maxinne : C'est Nedrick qui vous envoie ? Il a dû vous juger à la hauteur. Cela dit, je me dois de vous mettre en garde contre les périls qui vous attendent à l'intérieur des ruines.
Cette forteresse a été construite par le peuple d'Amdapor, une civilisation basée sur la haute magie. À leur apogée, ils ont bâti plusieurs structures similaires. Malheureusement, cette splendeur n'est plus qu'un lointain souvenir, et le château sert désormais de temple à une secte malfaisante portant le nom de Survivalistes.
Ses membres s'adonnent à des rituels impies, allant même jusqu'à faire des sacrifices humains... Nous autres vigiles sombres les surveillons de près, et l'aide des aventuriers comme vous est toujours bienvenue.