Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Hugubert vous a expliqué avoir entendu dire que des hécatonchires avaient de nouveau fait leur apparition dans les Mines de Clochecuivre. Il vous a conseillé d'aller sur place et d'en apprendre plus sur cette histoire auprès d'un garde des torches d'acier.

Le garde à qui vous vous êtes adressé vous a immédiatement reconnu comme l'un des aventuriers ayant participé à l'extermination des hécatonchires dans les mines. Il vous a confirmé que ces colosses et d'autres créatures se trouvent encore dans les parties les plus profondes de Clochecuivre. Admettant que les torches d'acier sont incapables d'affronter une telle menace, il vous a supplié de bien vouloir leur apporter votre soutien une fois de plus.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Déroulement

  • Parler au garde des torches d'acier, devant les Mines de Clochecuire.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Hugubert : Hé, salut ! Tu es un aventurier, pas vrai ? Il se trouve que j'ai entendu une rumeur au sujet des Mines de Clochecuivre, et je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un comme toi.
Les gens des Bons filons d'Amajina et Fils se préparaient à recommencer l'exploitation de cet endroit, mais des hécatonchires ont de nouveau fait leur apparition, paraît-il.
J'aimerais t'en dire plus sur ce qui se passe exactement là-bas, mais l'unité chargée de la sécurité dans les mines, les torches d'acier, ne laisse rien filtrer.
Si cette affaire t'intéresse, je pense que tu ferais bien d'aller sur place et de causer à un de ces gardes. Il acceptera peut-être de t'en dire plus.

Torche d'acier : Oh, mais je vous reconnais ! Vous êtes une de ces personnes qui nous avaient aidés à sécuriser les mines ! Se pourrait-il que vous soyez venu à notre rescousse une fois de plus !?
Vous savez, nous pensions que la menace représentée par ces hécatonchires était écartée, mais nous avons découvert à nos dépens qu'il en restait dans les souterrains les plus profonds.
Des mineurs que les Bons filons d'Amajina et Fils avaient envoyés inspecter l'état des galeries ont en effet été attaqués par ces brutes colossales. Peu d'entre eux ont réussi à en réchapper, d'ailleurs...
Les survivants nous ont raconté ce qu'ils ont vu là-bas, et en plus des hécatonchires, il y aurait également pas mal de spriggans attirés par les minerais. Si rien n'est fait, nous n'arriverons jamais à relancer cette exploitation...
Nous autres des torches d'acier, nous ne sommes pas de taille à affronter toutes ces créatures. C'est à peine si nous avons le courage de garder l'entrée de ces mines...
En fait, pour être franc avec vous, vous êtes probablement l'une des rares personnes capables de vaincre ces géants. Après tout, vous y êtes déjà arrivé avant. Je vous en supplie, aidez-nous à reprendre le contrôle de cet endroit !