Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

La situation est grave !... Enfin, c'est surtout Bo Gu qui le dit. Il a appris que Zo Ga a demandé aux Kobolds, soi-disant honnêtes, du 88e ordre de produire du cobalt cémenté en grande quantité pour lui. Bo Gu craint que ce ne soit pour fabriquer des pièces pour le creuset d'alchimie révolutionnaire du 13e ordre. Selon lui, le meilleur moyen d'écarter cette menace est de détruire le fourneau du 88e ordre. Il vous demande donc d'aller parler à son camarade Ba Go afin d'obtenir l'explosif idéal pour cette mission.

L'acolyte du 789e ordre était très heureux d'apprendre votre projet de démolition, et pour cause, il a un nouveau jouet à éprouver : un bombo collant amélioré ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de le transporter, rapidement et avec précaution (autrement, il vous explosera à la figure et vous serez obligé de recommencer), jusqu'au fourneau du 88e ordre et de l'y poser.

L'explosion était si puissante que vos oreilles ont sifflé pendant quelques minutes. Alors que votre audition revient à la normale, vous constatez que le bombo de Ba Go était diablement efficace : le fourneau du 88e ordre est dans un sale état, ce qui va assurément mettre un terme à la production de cobalt cémenté pour un moment. Allez vite porter cette bonne nouvelle à Bo Gu, à la carrière du 789e ordre !

Bo Gu vous a chaudement félicité pour le courage dont vous avez fait preuve en transportant un engin aussi dangereux qu'un bombo créé par Ba Go, précisant qu'il ferait bien attention de ne pas courroucer ce dernier, de peur de subir des dégâts explosifs. Peut-être devriez-vous vous fâcher un peu pour lui montrer que vous aussi, vous n'êtes pas à prendre à la légère...

Déroulement

  1. Parler à Ba Go.
  2. Placer un bombo collant amélioré à l'endroit désigné du lac de fer.
  3. Faire un rapport à Bo Gu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Gu : Je ne peux pas y croire, non, je n'y crois pas !
Humain, c'est incroyable, Zo Ga a donné l'ordre aux honnêtes gars du 88e ordre de produire plein de cobalt cémenté pour lui, oui !
Je suis sûr que c'est afin de fabriquer des pièces pour son creuset révolutionnaire, oui, j'en suis sûr ! Il faut tout faire pour les arrêter, oui !
Je sais comment nous allons faire, oui, je le sais !
Tu vas détruire le fourneau du 88e ordre, oui !
Comme ça, la production sera stoppée net, oui ! Et Zo Ga leur en voudra, oui, il va leur en vouloir ! Avec un peu de chance, les relations entre lui et le 88e ordre seront brouillées, oui ! Héhéhé !
Va voir Ba Go, s'il te plaît, oui ! Il connaît certainement le meilleur moyen de démolir le fourneau du 88e ordre, oui, il le connaît certainement !

Ba Go : Hihihi... Tu veux détruire le fourneau du 88e ordre, humain ? Ça tombe bien, oh ouiii, ça ne pouvait pas tomber mieux. Je veux justement tester la puissance de ce bombo collant amélioré, oh ouiii...
Il a tellement envie d'exploser qu'il est très très instable, oh ouiii. Tu n'auras peut-être pas le temps d'arriver à destination, oh nooon, pas assez de temps. Hihihi...
Si tu ne te dépêches donc pas de le poser près du fourneau du 88e ordre, c'est toi qui vas faire boum ! oh ouiii, tu vas faire booouum ! Hihihi...

Bo Gu : Alors ? Tu as réussi à détruire le fourneau du 88e ordre, oui ?
Génial ! J'ai l'impression qu'on peut te confier n'importe quelle mission, humain, oui, n'importe quelle mission ! Tu es vraiment fortiche, oui !
Je dois aussi reconnaître que les bombos de Ba Go sont redoutables, oui, redoutables. Je dois faire attention de ne pas le fâcher, oui, je n'ai pas envie qu'il les utilise contre moi, non !