Manque de tissu
Manque de tissu | Niveau 35 |
PNJ client : Dedeju
Prérequis
Classe : Toutes
La lumière vacille (Niveau 34)
Description
Dedeju a besoin d'aide pour finir de rapiécer un vêtement.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Dedeju n'a pas assez de tissu pour finir de rapiécer la robe d'un prêtre de l'église de saint Adama Landama. Elle vous a donc demandé de vous rendre à la gare de Roncenoire afin d'obtenir un carré de lin modeste auprès d'un marchand.
Vous avez obtenu le carré de lin modeste dont Dedeju a besoin pour son travail. Retournez à l'église de saint Adama Landama pour lui apporter.
Vous avez remis à Dedeju le tissu dont elle avait besoin. Elle vous a confié avoir remis en état il y a quelque temps un vêtement à moitié brûlé appartenant vraisemblablement à Marquez, le fossoyeur...
Déroulement
- Obtenir un carré de lin modeste.
- Apporter le carré de lin modeste à Dedeju.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Dedeju : Un des prêtres de l'église m'a demandé de rapiécer sa robe, mais elle est en si mauvais état que je n'aurai jamais assez de tissu pour terminer ! Dis, dis, fier aventurier, tu veux bien me donner un coup de main ?
Il suffit que tu te rendes à la gare de Roncenoire et que tu demandes un carré de lin modeste à un des marchands. C'est dans le Thanalan central, tu vas réussir à trouver ? Allez, allez, on se met en route sans traîner !
Marchand à l'air sincère : C'est Dedeju qui vous envoie ? Cela fait quelque temps que je n'ai pas eu de nouvelles de cette petite chipie, je ne savais pas qu'elle était à l'église de saint Adama Landama.
Mais peu importe. Je parie que vous êtes ici car elle n'avait pas assez de tissu pour finir son travail ? C'est toujours la même histoire, et c'est moi qu'elle finit par appeler à l'aide à chaque fois. Ne vous en faites pas, j'ai ce qu'il vous faut.
Dedeju : Alors, alors ? Vous avez trouvé ce que je vous ai demandé ?
Oooh merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Je vais me remettre à l'ouvrage tout de suite. Avec un peu de chance, je finirai avant que le prêtre revienne, héhé !
Au fait, l'autre fois, le père Iliud m'a demandé de remettre en état un vêtement à moitié brûlé. Je ne sais pas à qui il appartenait, mais il ressemblait bien à ce que porte le fossoyeur...