Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Une cargaison d'outils d'extraction minière que Lululo attend a été retardée par une attaque d'élémentaires de terre. Allez pulvériser trois de ces créatures pour permettre le passage du convoi.

Vous avez terrassé les élémentaires agressifs. Rendez-vous au camp des Os desséchés et prévenez le marchand Reremaki que la route est désormais sécurisée et qu'il peut transporter les outils d'extraction minière.

Reremaki vous a remercié de vous être occupé des élémentaires de terre et vous a assuré qu'il apporterait les outils au Bazar doré dès que lui et son chocobo seraient en état de le faire.

Déroulement

  1. Abattre 3 élémentaires de terre.
  2. Parler à Reremaki.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Lululo : Il semblerait que les Dieux aient décidé de me pourrir la vie. Avant, c'était les imps, et maintenant, ce sont des élémentaires de terre !
Figurez-vous que j'ai commandé toute une panoplie d'outils d'extraction minière a un marchand installé dans les régions au nord. Malheureusement, il a été attaqué par des élémentaires alors qu'il sortait de la forêt de Sombrelinceul. Par chance, il a réussi à se réfugier au camp des Os desséchés.
J'ai besoin de quelqu'un pour sécuriser la route qui mène ici, mon ami. J'aimerais que vous alliez terrasser trois de ces vilains monstres pour moi. Cela devrait maintenir les autres à l'écart.
Une fois que vous aurez fait ça, il faudrait que vous préveniez Reremaki que la voie est sûre. C'est lui le marchand à qui j'ai commandé mes outils.

Reremaki : Vous avez chassé ces saletés d'élémentaires loin de la route, vous dites ? Que les Dieux vous bénissent, jeune homme ! Je vais pouvoir livrer ses outils à Lululo grâce à vous !
Je suis venu me réfugier ici quand ces monstres m'ont attaqué... mais je regrette, maintenant. Vous avez jeté un œil à cet endroit ? Il y a des corps partout... Des corps sans vie !
Croyez-moi, je n'ai aucune intention de m'éterniser ici. Dès que mon chocobo sera remis de ses émotions, je compte bien repartir et aller au Bazar doré.