Mettre du plomb dans la tête
Mettre du plomb dans la tête | Niveau 44 |
PNJ client : Fyuu
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Fyuu a eu vent d'une nouvelle machination des Tridents du corail.
Récompenses
Réputation avec les Sahuagins +5
Résumé ( Spoil ! )
Fyuu vous a expliqué que des Tridents du corail étaient parvenus à pénétrer sur le rivage au-delà du barrage et se tenaient prêts à attaquer dès qu'une opportunité se présenterait. Fouillez la région de la Vallée du Crâne pour les dépister et tentez de les convaincre de renoncer à leur plan, par la force s'il le faut.
Vos tentatives de raisonner les Tridents se sont toutes soldées par un échec cuisant et vous avez dû les éliminer. Retournez auprès de Fyuu à la Couvée de Novv pour faire votre rapport.
Votre rapport a attristé Fyuu, bien qu'il n'ait pas été surpris. Les Tridents semblent complètement imperméables à la raison, mais peut-être que l'échec répété de leurs plans finira un jour par les convaincre d'arrêter...
Déroulement
- Confronter 2 infiltrateurs sahuagins dans la Vallée du Crâne.
- Faire un rapport à Fyuu à la Couvée de Novv.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Fyuu : Fsshhh... J'ai de mauvaises nouvelles. Mes frères m'ont informé que de jeunes Tridents du corail se sont introduits sssur le rivage de l'autre côté du barrage.
Ils se cachent encore en ccce moment, mais dès qu'une opportunité ssse présentera, ils attaqueront sssans aucun doute des sssans branchies.
Nous pouvons encore les en empêcher sssi tu arrives à les débusssquer rapidement. Essaie de les convaincre de renoncer à cccette folie avant que le mal ne sssoit fait.
Bien sssûr, convaincs-les par la forccce sss'ils ne t'écoutent pas. Je ne vais pas pleurer pour ccceux qui mettent toute notre raccce en danger.
Infiltrateur sahuagin : Notre plan est découvert ? Peu importe, tu ssseras le premier à mourir !
Infiltrateur sahuagin : Tu oses me donner des ordres, sssans branchies !? Je vais te montrer la puissance des Tridents !
Fyuu : Fsshhh... Persssonne ne t'a écouté ? Je le craignais, mais j'essspérais qu'au moins un d'entre eux...
Peut-être que des échecs répétés finiront par les convaincre que leurs actions belliqueuses ne les mèneront nulle part.