Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Wawarukka, un bon client de la guilde, a besoin non pas de vêtements de travail, mais d'une élégante paire de guêtres, et le maître vous demande d'honorer la commande. Allez voir Wawarukka près de la guilde des mineurs pour en savoir plus.

Il s'avère que Wawarukka voulait des nouvelles guêtres pour impressionner la jeune Kokomo, dont il est tombé éperdument amoureux. Confectionnez-lui une paire de guêtres en veloutine de haute qualité dans l'espoir que sa déclaration soit bien accueillie ! Une fois l'objet terminé, apportez-le au maître.

Wawarukka était ravi de la paire de guêtres en veloutine de haute qualité que vous avez confectionnée. Hélas, le reste de sa tenue n'était pas tout à fait au point, au désespoir de maître Redolent Rose. L'élue de son cœur répondra-t-elle favorablement à sa déclaration ?
* Redolent Rose propose la prochaine quête aux couturiers de niveau 35.

Déroulement

  1. Parler à Wawarukka.
  2. Livrer 1    Guêtres en veloutine   à Redolent Rose.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Redolent Rose : Non, arrêtez avec vos commandes, je suis débordé, je suis à bout, je craaaque !!
Ah !
<joueur>, c'était vous ? Quelle agréable surprise !
Je suis navré, j'ai cru que c'était encore un client ! Je suis bien embêté, vous savez, il se trouve que j'ai une commande un peu délicate à honorer.
Hum, maintenant que j'y pense, vous êtes sans doute la meilleure personne à qui je pourrais confier cette mission. Surtout que vous connaissez déjà le client en question !
Vous vous souvenez de Wawarukka ? C'est le mineur à qui nous avions livré des gants et une écharpe. Il est venu me trouver pour me demander de lui confectionner des guêtres.
J'aimerais vous demander d'aller le voir pour discuter avec lui et mieux comprendre le pourquoi du comment. Je pense qu'il doit être près de la guilde des mineurs.

Wawarukka : Oh, c'est encore vous ! Vous allez vous occuper de ma commande ? Très bien, j'aimerais que vous me fabriquiez des guêtres en veloutine de haute qualité. Je sais, ce n'est pas le genre d'articles que je commande habituellement...
Hé hé hé... Pour tout vous dire, je suis tombé amoureux. Ça a même été le coup de foudre ! Elle est si belle, si délicate...
Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour aller lui parler! Mais je ne mets que des vêtements de travail tout abîmés, d'habitude, et mes guêtres sont toujours pleines de poussière. Je ne veux pas lui faire une mauvaise impression à cause de mon style vestimentaire, alors j'ai besoin de nouvelles guêtres !
J'aimerais que vous me fabriquiez des guêtres en veloutine de haute qualité. Ne vous inquiétez pas, j'ai des économies, et vous serez réglé comme il se doit.
Je compte sur vous, il me faut des guêtres parfaites ! Ma vie en dépend ! ... Du moins, ma vie amoureuse !

Redolent Rose : Ah, Wawarukka vous a demandé une paire de guêtres en veloutine de haute qualité, n'est-ce pas ? Oui, il m'avait tout dit, mais je vous ai tout de même envoyé lui parler vous-même pour que vous compreniez mieux la situation. À vous maintenant de confectionner les guêtres qui feront tomber en pâmoison l'élue de son cœur !
Alors, mon cher Wawarukka, tu vas essayer cette paire de guêtres en veloutine de haute qualité pour voir comment elles te vont.

Wawarukka : C'est la première fois que je porte des guêtres aussi légères et élégantes ! En plus, elles sont bien plus confortables qu'il n'y paraît. J'éviterai de les porter à la mine, parce qu'elles s'abîmeraient tout de suite, mais elles sont vraiment jolies !

Redolent Rose : Mais dis-moi, Wawarukka, qu'est-ce que c'est que ce haut ?

Wawarukka : Oh, ça ? J'ai ressorti le costume des grandes occasions de feu mon père ! Il fallait bien que je me fasse beau ! Avec ça, je suis prêt à aller déclarer ma flamme à mademoiselle Kokomo ! Merci encore pour les guêtres, les amis !

Redolent Rose : C-c-comment ça, le costume de ton père ! Oh là là... oh là là là là ! Ça ne va pas du tout Wawarukka, je ne peux pas te laisser partir comme ça ! Attends ! Attends, je t'en conjure !!
(sanglote)
Ce harnais ne va pas du tout, du tout avec cette tenue ! Ses guêtres si élégantes sont éclipsées par cette association malheureuse ! C'est un désastre !
(soupir)
...Merci pour vos efforts, <joueur>. On dirait bien que Wawarukka est tombé fou amoureux de Kokomo, la fille du joaillier.
C'est une bonne chose qu'il ait pensé à se faire beau pour aller lui faire part de ses doux sentiments, mais...
Malheureusement, notre ami manque un peu de sens du style. Il a associé des vêtements qui ne vont pas du tout ensemble, et le résultat est désastreux !
Habillé comme ça, il est certain de se prendre un râteau. Et encore, si on le laisse entrer dans la boutique...