Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Des Ixali ont été aperçus à diverses reprises près de l'arbre de l'Orée de la Forêt du nord et Eadbert craint qu'ils ne tentent d'en prélever des morceaux pour les offrir à leur divinité.
Allez au sud-est du Moulin des bois et inspectez l'arbre de l'Orée.

Vous êtes venu à bout de l'éclaireur ixal. Retournez voir Eadbert au Moulin des bois.

Eadbert vous a expliqué que les Ixali vivaient autrefois dans la forêt de Sombrelinceul, mais qu'ils en ont été chassés en raison de leur comportement irrespectueux. Depuis, ces barbares ont développé une profonde rancœur à l'égard des Gridaniens, qu'ils accusent d'avoir volé leur habitat d'origine. Le vigile sombre vous a dit de vous méfier des Ixali que vous pourriez rencontrer au cours de vos excursions dans la Sylve.

Déroulement

  1. Inspecter l'arbre de l'Orée.
    • Vaincre l'Éclaireur Ixali de niveau 8.
  2. Retourner voir Eadbert.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Eadbert : Tu as prouvé que tu étais un aventurier digne de ce nom, aussi je vais te confier une mission particulièrement sensible : je voudrais que tu ailles inspecter un des arbres de l'Orée.
Peut-être l'ignores-tu, mais ces végétaux sacrés veillent sur la Sylve des Douze depuis des millénaires. Or, on m'a signalé que des escouades d'Ixali ont récemment été aperçues à proximité de celui de la Forêt du nord et ça m'inquiète...
Je pense qu'il s'agit avant tout d'éclaireurs, mais on ne sait jamais avec ces barbares. Imagine qu'ils profanent cet arbre pour honorer leur divinité, ce serait tout simplement catastrophique.
Voilà pourquoi je voudrais que tu te rendes au sud-est d'ici et que tu l'inspectes. Et si jamais tu croises des Ixali en route, fais-leur comprendre que l'on ne viole pas la sacralité de la Sylve impunément !
Les Ixali sont des êtres belliqueux, équipe-toi de la tête aux pieds et sois très prudent lors de ton exploration.

Eadbert : Tu t'es fait attaquer par un éclaireur ixal et tu en es venu à bout !? Quelle histoire... En tout cas, bravo ! Grâce à toi, on ne devrait plus les voir rôder dans les parages avant un bon moment.
Ces barbares sont vraiment insupportables... On raconte qu'ils vivaient dans la forêt de Sombrelinceul autrefois et qu'ils en ont été chassés par les esprits à cause de leur comportement irrespectueux.
Ils éprouvent depuis une vive amertume à l'encontre des Gridaniens, qu'ils accusent de leur avoir volé leur place au sein de la Sylve. Méfie-toi si jamais tu croises de nouveau ces oiseaux de malheur au cours de tes excursions.
Quoi qu'il en soit, tu as fait du bon travail. Il y a d'autres personnes qui ont besoin d'aide dans le hameau. N'hésite pas à leur parler, je suis sûr que tes talents d'aventurier pourraient leur être utiles.