Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Yazel Ahuatan vous a demandé de fabriquer un composant de ballon. Rendez-vous au Moulin des bois pour demander à Dametta l'autorisation d'utiliser l'installation d'artisanat.

Vous allez devoir abattre un opo-opo affamé avant de pouvoir vous servir de l'installation d'artisanat. Posez un sac de fèves de Mun-Tuy sur le territoire d'un de ces singes près de la tour d'E-Tatt pour l'attirer puis réglez-lui son compte.

Vous êtes venu à bout de l'opo-opo affamé. Remettez la griffe d'opo-opo et le kit de matériaux pour composant de ballon à Dametta afin qu'elle vous autorise à utiliser l'installation d'artisanat.

Vous pouvez maintenant faire usage de l'installation d'artisanat. Servez-vous des matériaux pour fabriquer un composant de ballon et apportez-le à Yazel Ahuatan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Dametta si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : production.

Lorsque vous lui avez remis le composant de ballon, Yazel Ahuatan vous a raconté son histoire. Il semble heureux de pouvoir enfin rendre service à Sezul Totoloc qui l'a jadis recueilli et sera certainement ravi si vous décidez d'apporter votre aide au projet des Planeurs d'Ehcatl.

Déroulement

  1. Parler à Dametta.
  2. Placer le sac de fèves de Mun-Tuy sur un territoire d'opo-opo, près de la tour d'E-Tatt.
  3. Apporter la griffe d'opo-opo et le kit de matériaux pour composant de ballon à Dametta.
  4. Fabriquer 1   Composant de ballon et l'apporter à Yazel Ahuatan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Yazel Ahuatan : Celui-là, celui-là ! Il ne pourrait pas fabriquer un composant de ballon pour celui-ci ? C'est urgent !
En fait, celui-ci a besoin d'une solution très pure pour tanner la peau qui servira à confectionner les ballons du Dezul Qualan.
Et celui-ci connaît l'endroit idéal pour terminer cette mission en un rien de temps ! Que celui-là aille au Moulin des bois pour demander à Dametta l'autorisation d'utiliser ses installations. Il ne lui restera plus qu'à confectionner l'objet en question.

Dametta : Bonsoir, aventurier, qu'est-ce qui vous amène ? Ah, vous désirez utiliser nos installations ? C'est vrai que vous ne trouverez pas meilleur équipement pour pratiquer votre artisanat dans les environs...
Ça n'est pas un problème, mais laissez-moi vous demander un petit service en échange. J'aimerais que vous donniez une bonne leçon à ces satanés opo-opo affamés qui n'ont de cesse de voler nos fèves de Mun-Tuy !
Leur tanière se trouve du côté de la tour d'E-Tatt. Je suis prête à parier qu'ils baisseront leur garde si vous posez un sac de fèves de Mun-Tuy à proximité... Une fois que vous en aurez fini, rapportez-moi une griffe d'opo-opo comme preuve de votre succès, d'accord ?

Dametta : Alors, m'avez-vous apporté la preuve de votre carnage ? Si vous me remettez une griffe d'opo-opo, je vous laisserai utiliser nos installations d'artisanat à votre guise.
Chose promise, chose due, vous pouvez utiliser nos équipements comme bon vous semble !

Yazel Ahuatan : Ah, celui-là est de retour ! A-t-il réussi à fabriquer le composant de ballon que celui-ci lui avait commandé ?
Oui, c'est exactement ça ! Il n'y a pas de doute, celui-là est le meilleur ! Enfin, après oncle Sezul, bien évidemment.
Celui-ci a tant attendu ce jour, depuis qu'oncle Sezul a eu l'immense bonté de le recueillir... Quand celui-ci va lui annoncer que ceux-ci vont se rapprocher de leur rêve, il sera tellement fier ! Celui-ci en a les larmes aux yeux...