Récupération de bombo volé
Récupération de bombo volé | Niveau 48 |
PNJ client : Bo Bu
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
L'éboueur Bobu se tient prostré, comme s'il craignait à tout instant qu'un bombo lui tombe sur le râble.
Récompenses
Réputation avec les Kobolds +10
Résumé ( Spoil ! )
Bo Bu vous a révélé être trçs inquiet car son camarade Ba Go est extrêmement énervé, ce qui signifie apparemment qu'il est capable de lancer des bombos sur le premier venu. Il vous revient donc d'aller calmer l'acolyte dément.
La raison pour laquelle Ba Go est en colère est simple : ce fourbe de Zo Ga a osé lui dérober ses bombos collants évolués. Bien mal lui en a pris, toutefois, car l'acolyte du 789e ordre a mis au point un plan machiavélique pour se venger... et bien sûr, vous en êtes le principal agent. Vous devez commencer par trouver le bombocubateur dans lequel le contremaître du 13e ordre a introduit les précieux bombos collants aux mines d'U'Ghamaro et les en extraire.
Vous avez désormais un bombo collant entre vos mains, et vous sentez qu'il est très instable. suivant les instructions de Ba Go, vous devez vite placer cette créature explosive sur un fourneau du 13e ordre pour le détruire... autrement, elle vous sautera à la figure et vous serez obligé de recommencer.
BAAOOUUUMM !! Il y a un fourneau du 13e ordre de moins aux mines d'U'Ghamaro. Alors que vous admirez les flammes devant vous, vous vous rappelez soudainement que l'acolyte dément du 789e ordre vous a demandé de les examiner et de récupérer un noyau de bombo collant évolué pour lui. Attention, ça brûle !
Zo Ga sera sûrement ennuyé d'apprendre qu'il a perdu un fourneau du 13e ordre, mais ça n'est pas assez pour assouvir la soif de vengeance de Ba Go. Retournez au bombocubateur et obtenez un deuxième bombo collant évolé.
Vous avez de nouveau un bombo collant entre vos mains, et une fois de plus, vous sentez qu'il vaut mieux vous en débarrasser au plus vite. Trouvez un autre fourneau du 13e ordre où le déposer... sinon c'est vous qui allez goûter à son pouvoir de destruction et vous serez obligé de recommencer.
BAAOOUUUMM !! Et de deux ! Les flammes sont vraiment très jolies, vous dites-vous, et vous allez pouvoir vérifier ça de plus près. Examinez-les et obtenez un autre noyau de bombo collant évolué pour ce cher Ba Go.
Bien, vous avez fait tout ce que l'acolyte dément vous avait demandé de faire. Il est temps de retourner à la carrière du 789e ordre et de lui remettre les noyaux de bombos collants évolués.
Ba Go était très content en apprenant que vous aviez réalisé sa vengeance contre l'infâme Zo Ga. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, pour ainsi dire, vous pouvez annoncer à Go Bu que son camarade n'est plus en colère et qu'il n'a donc plus à craindre qu'un bombo lui tombe dessus.
L'éboueur kobold s'est félicité de vous avoir confié toute cette affaire, vous expliquant que le comportement irresponsable du contremaître du 13e ordre aurait pu coûter des vies, dont notamment la sienne.
Déroulement
- Parler à Ba Go.
- Examiner le bombocubateur amélioré aux mines d'U'Ghamaro pour obtenir un bombo collant évolué.
- Placer le bombo collant sur le 1er fourneau du 13e ordre.
- Examiner les flammes et obtenir un noyau de bombo collant évolué.
- Examiner de nouveau le bombocubateur amélioré pour obtenir un autre bombo collant évolué.
- Placer le bombo collant sur le 2e fourneau du 13e ordre.
- Examiner les flammes et obtenir un autre noyau de bombo collant évolué.
- Donner les noyaux de bombos collants évolués à Ba Go.
- Faire un rapport à Bo Gu.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Bo Bu : Hommme de la surface, il se passe quelque chose d'inquiétant, oui, c'est très inquiétant...
Je ne sais pas pourquoi, mais Ba Go est plus que furax, oui. Je ne l'ai jamais vu comme ça avant, non.
Il me fait un peu peur, tu sais, oui, il me fait peur. On ne sait jamais, il pourrait se mettre à... lancer des bombos sur moi, oui !
Il faut que tu ailles lui parler, oui, va lui parler avant qu'il ne décide de me faire exploser ! Je t'en prie, oui, c'est une question de vie ou de mort !
Ba Go : Grrr... Ce fourbe de Zo Ga va me le payer, oh ouiii, il va me le payer !
Il a osé me dérober mes bombos collants évolués, oh ouiii ! Hihihi... Humain, tu vas m'aider à me venger de ce voleur, oh ouiii !
Je sais qu'il a mis mes joujoux dans son bombocubateur pour les dupliquer, oh ouiii, je le sais.
Avec la chaleur qu'il fait là-dedans, je suis sûr que mes bombos collants sont prêts à exploser à tout moment, oh ouiii, ils le sont. Il va suffir de les en extraire pour donner une bonne leçon à Zo Ga, oh ouiii, ça va détruire ses fourneaux du 13e ordre... Hihihi !
Mais si tu ne te dépêches pas, c'est toi qui risques d'exploser en route, oh ouiii !
Tu devras vite les placer sur les fourneaux, à l'intérieur des mines d'U'Ghamaro, oh ouiii, tu devras faire vite ! Hihihi...
Ah, n'oublie pas ensuite d'examiner les flammes et d'abattre les bombos collants évolués qui se cachent dedans pour récupérer leurs noyaux, oh nooon, n'oublie surtout pas !
Qui vole un bombo perd son fourneau, comme on dit chez nous, oh ouiii !
Za Go va regretter d'avoir volé mes inventions, oh ouiii, il va le regretter ! Hihihi...
Ba Go : Hihihi... Tu as tout fait comme je t'ai dit, humain, oh ouiii ?...
Ce sont bien les noyaux de bombos collants évolués que je t'ai demandés, oh ouiii. Merci beaucoup, oh ouiii !
Bien fait pour ce voleur de Zo Ga, oh ouiii, ça lui apprendra à voler mes joujoux ! Hihihi...
Tu peux aller dire à Bo Bu que je ne suis plus fâché, oh ouiii, va lui dire. Le pauvre, on dirait qu'il a peur de moi, oh ouiii. Hihihi...
Bo Bu : Ba Go s'est calmé, oui ?
Ouf ! Je suis content de t'avoir chargé de cette affaire, homme de la surface, oui, j'ai bien fait.
En tout cas, Zo Ga est vraiment fou d'avoir volé quelque chose à Ba Go, oui. Même s'il a de grandes ambitions, c'est jouer avec sa vie que d'énerver notre camarade, oui, il a joué avec sa vie !
En plus, c'est toujours sur nous que la colère de Ba Go retombe en premier, oui, c'est toujours nous qui payons les pots cassés !
Ce maudit Zo Ga, un jour, il me paiera toutes ses insolences, oui !