Ouvrir le menu principal
Résumé ( Spoil ! )

Finnea vous a expliqué que le fossoyeur chargé de l'entretien de l'Hypogée de Tam-Tara est débordé de travail en ce moment. Elle pense que vos compétences d'aventurier pourraient lui être utiles. Parlez à Balarr, à la cabane au sud-ouest de la tour de Galvanth.

D'étranges monstres apparaissent autour des autels qui surplombent l'Hypogée de Tam-Tara. Balarr vous a demandé de déposer un bouquet de lys de Nymeia au pied de chacun de ces autels afin d'apaiser l'âme des morts qui reposent en ces lieux.

Vous avez déposé les bouquets de fleurs au pied des trois autels, comme convenu.
Retournez à la cabane et faites votre rapport à Balarr.

Balarr, le fossoyeur, s'est dit troublé par les récents événements. L'apparition soudaine de ces monstres n'annonce rien de bon. Toujours est-il que grâce à vous, les morts qui reposent dans l'Hypogée devraient pouvoir reprendre leur sommeil éternel en toute quiétude.

Déroulement

  1. Parler à Balarr.
  2. Déposer des fleurs au pied des 3 autels.
  3. Faire un rapport à Balarr.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Finnea : Vous cherchez du travail ? Ça tombe bien, je connais quelqu'un qui a besoin d'aide.
Au sud-ouest de la tour se trouve une petite cabane habitée par un homme prénommé Balarr. C'est le fossoyeur chargé de l'entretien de l'Hypogée de Tam-Tara.
Il avait l'air complètement débordé la dernière fois que je l'ai vu. Allez lui parler, je suis sûre qu'il aura quelques tâches à vous confier.

Balarr : Oui, Finnea a vu juste. J'aurais bien besoin d'un coup de main, en effet.
Des monstres étranges apparaissent près des autels qui surplombent l'Hypogée, ces temps-ci. J'ignore la raison d'un tel phénomène, mais je suis sûr que leur présence trouble le repos des défunts.
Les fleurs apaisent l'âme, dit-on. Aussi, j'ai pensé déposer des bouquets de lys de Nymeia au pied de ces autels. Hélas, ces monstres sont trop dangereux pour que j'y aille moi-même. Pourriez-vous vous en occuper à ma place ?

Balarr : Je vois que vous avez fleuri tous les autels comme convenu. C'est formidable.
Ces apparitions soudaines de monstres m'inquiètent... Tout ça ne présage rien de bon... J'espère que l'Hypogée retrouvera rapidement son calme d'antan.
Au moins, vous avez redonné la paix aux défunts et pour cela je vous remercie.