Rien sans aile
Rien sans aile | Niveau 10 |
PNJ client : Tazel Meyean
Forêt du nord ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Artisans
Description
* Avant de commencer cette quête, il est recommandé d'être au niveau 10 minimum pour les disciples de la main, et au niveau 47 minimum pour les disciples de la guerre et de la magie.
Tazel Meyean aimerait s'attacher les services d'un artisan hors pair.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
Tazel Meyean aimerait que vous fabriquiez quatre composants d'aile gauche de haute qualité. Commencez par extraire quinze petits morceaux de granit et cinq gros morceaux de granit que vous pourrez échanger contre les matériaux nécessaires.
Vous avez extrait les pierres nécessaires. Rendez-vous maintenant au Radeau de la Calebasse pour les échanger au marchand indépendant et obtenir les matériaux nécessaires à votre travail.
Le marchand indépendant vous a remis les matériaux. Allez trouver Hildeyerd, au Liège flottant, et montrez-lui ces matériaux pour qu'elle vous laisse utiliser les équipements d'artisanat du hameau.
L'installation d'artisanat est désormais à votre disposition. Servez-vous des matériaux pour créer quatre composants d'aile gauche de haute qualité et les livrer à Tazel Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Hildeyerd si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.
Après avoir examiné minutieusement que vous aviez fabriqués, Tazel Meyean s'est montré impressionné par votre travail et a même estimé que vous aviez atteint la perfection! Satisfait, il ne manquera sûrement pas de faire à nouveau appel à vos services pour la construction du Dezul Qualan.
Déroulement
La classe de mineur est nécessaire à l'accomplissement de cette quête.
- Extraire 15 petits morceaux de granit et 5 gros morceaux de granit.
- Remettre les pierres au marchand indépendant.
- Remettre le kit de matériaux à Hildeyerd.
- Fabriquer 4 Composant d'aile gauche et les livrer à Tazel Meyean.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Tazel Meyean : Humain ! Celui-ci aimerait avoir l'aide d'un artisan hors pair pour fabriquer quatre composants d'aile gauche de bonne qualité. Sans entrer dans les détails du plan de génie de celui-ci, c'est d'une structure légère et résistante dont il a besoin. Celui-là pourrait-il s'en charger ?
Il y a juste le détail des matériaux à régler... Avec les multiples expérimentations que celui-ci a conduit pour donner forme à son génie et atteindre la perfection, les réserves sont à sec !
Heureusement, celui-ci a eu le génie de s'arranger avec Tataramu pour avoir de quoi continuer la construction du Dezul Qualan. Le Lalafell s'est assuré qu'un marchand indépendant de passage au Radeau de la Calebasse transporte les matériaux dont celui-là a besoin.
Pour obtenir ces matériaux, c'est on ne peut plus simple. Celui-là doit extraire quinze petits morceaux de granit et cinq gros morceaux de granit avant de les échanger au marchand en question. Certainement un jeu d'enfant pour lui !
Marchand indépendant : Je suppose que vous êtes cet aventurier dont Tataramu m'a parlé. Avez-vous apporté la marchandise pour l'échange ?
Tataramu n'avait pas menti ! On ne voit pas tous les jours du granit aussi pur. Je vous remercie, mon ami ! Puisse ces matériaux vous être utiles.
Au fait, Tataramu vous fait savoir que vous devez vous adresser à Hildeyerd pour utiliser les installations d'artisanat du Radeau de la Calebasse. Bonne chance à vous !
Hildeyerd : Boooonjouuuur, mon aventurier favori ! Si tu veux faire de l'artisanat ici, tu dois d'abord me montrer les matériaux que tu désires utiliser.
Ça y est, nos installations sont prêtes. Utilise-les à ta guise, et n'hésite pas à faire appel à moi si tu as un contretemps ou si tu perds les matériaux.
Tazel Meyean : Celui-là est enfin de retour ! Vite, qu'il montre les composants d'aile gauche à celui-ci pour qu'il les examine de près !
Croac ! La réputation de celui-là n'était donc pas usurpée... Ces composants sont la perfection incarnée, foi de Tazel ! Celui-ci sent qu'il a trouvé le partenaire idéal pour que son génie prenne forme !